Veni, vedi, ...c'est parti !
+11
Pêcheur72
eric319
Le Kiki
jean-mi
Eric
Nicolas57
jackie
steph
gondrex10
percheur57
MathieuR67
15 participants
- MathieuR67Chevesne en ruisseau
Veni, vedi, ...c'est parti !
Sam 11 Déc 2010 - 17:32
Salut à tous,
Après avec rencontré quelques membres du forum lors d'un salon pêche, je m'inscris à mon tour.
Je m'appelle Mathieu, alsacien passionné de pêche à la mouche et aux leurres.
Je traque principalement dans le Haut Rhin et Bas Rhin mais aussi ponctuellement dans les Vosges, le Doubs, Jura, etc... l'une ou l'autre fois par an aussi à l'étranger.
Mon métier reflète ma passion, puisque je suis chargé de mission dans l'une des Fédérations de Pêche du coin.
Au plaisir,
Mathieu
Après avec rencontré quelques membres du forum lors d'un salon pêche, je m'inscris à mon tour.
Je m'appelle Mathieu, alsacien passionné de pêche à la mouche et aux leurres.
Je traque principalement dans le Haut Rhin et Bas Rhin mais aussi ponctuellement dans les Vosges, le Doubs, Jura, etc... l'une ou l'autre fois par an aussi à l'étranger.
Mon métier reflète ma passion, puisque je suis chargé de mission dans l'une des Fédérations de Pêche du coin.
Au plaisir,
Mathieu
- gondrex10Brochet en étang
Re: Veni, vedi, ...c'est parti !
Sam 11 Déc 2010 - 18:18
Salut Mathieu !
Sois le bienvenu sur notre forum !
@+
Sois le bienvenu sur notre forum !
@+
- Nicolas57Pêcheur de lacs et rivières
Sam 11 Déc 2010 - 19:43
Bienvenue sur le fofo
- EricPêcheur de lacs et rivières
Sam 11 Déc 2010 - 19:53
Veni Vidi Vici Mathieu
Tu pourras peut-être nous apporter des réponses concernant l'horizon 2012, les Fédérations vont avoir apparement du pain sur la planche
Un topic traite déjà de celà, juste le temps de remettre la main dessus...
Ici on traite également des sujets Alsaciens étant donné que nous avons des membres inscrits de cette région, un topic relayant les liens de magasins associations, blog, aappma, Plan saumons, le Rhin etc...leur est consacré, pas mal de personnes ici assistent également à l'Open de Plobsheim, pêchent au lac du Vieux Pré et rivières Vosgiennes avoisinantes...bon, je ne te prends pas à la gorge, il y a déjà de quoi lire et d'apporter ton regard sur certains vieux sujets que tu ne manqueras pas de dépoussièrer ils sont là pour çà
@+Eric
Tu pourras peut-être nous apporter des réponses concernant l'horizon 2012, les Fédérations vont avoir apparement du pain sur la planche
Un topic traite déjà de celà, juste le temps de remettre la main dessus...
Ici on traite également des sujets Alsaciens étant donné que nous avons des membres inscrits de cette région, un topic relayant les liens de magasins associations, blog, aappma, Plan saumons, le Rhin etc...leur est consacré, pas mal de personnes ici assistent également à l'Open de Plobsheim, pêchent au lac du Vieux Pré et rivières Vosgiennes avoisinantes...bon, je ne te prends pas à la gorge, il y a déjà de quoi lire et d'apporter ton regard sur certains vieux sujets que tu ne manqueras pas de dépoussièrer ils sont là pour çà
@+Eric
- jean-miModérateur
Sam 11 Déc 2010 - 20:28
bienvenue chez les fous
Dim 12 Déc 2010 - 13:29
Bienvenue encore un alsacien de plus
- Pêcheur72Sandre en lac
Dim 12 Déc 2010 - 13:45
Oui & point de sarthois
- EricPêcheur de lacs et rivières
Dim 12 Déc 2010 - 14:15
Pêcheur72 a écrit:Oui & point de sarthois
Pour les Sarthois c'est ICI
@+Eric
- Pêcheur72Sandre en lac
Dim 12 Déc 2010 - 14:15
oui je les connais on avais fait une rencontre
- MathieuR67Chevesne en ruisseau
Dim 12 Déc 2010 - 18:48
Merci pour votre accueil !
Pour ceux que cela intéresse, je tiens un petit blog sur les rivières et la pêche en Alsace (et Vosges) : http://freeflyfisher.overblog.fr
A+
Mathieu
Pour ceux que cela intéresse, je tiens un petit blog sur les rivières et la pêche en Alsace (et Vosges) : http://freeflyfisher.overblog.fr
A+
Mathieu
- fifil57Brochet en étang
Dim 12 Déc 2010 - 20:21
Bienvenu sur le forum