- olexayBrochet en étang
moule plomb sabot >2Og
Mer 15 Déc 2010 - 14:26
bonjour!
voila je cherche ce type de moule pour tetes plombées plomb sabot dans des grammages de 22 à 30g si vous avez une adresse merci!
j'ai bien le moule de chez pawis qui va tres bien mais il s'arrete à 22g...théorique car à la pesée 18 ou 19seulement
a+
voila je cherche ce type de moule pour tetes plombées plomb sabot dans des grammages de 22 à 30g si vous avez une adresse merci!
j'ai bien le moule de chez pawis qui va tres bien mais il s'arrete à 22g...théorique car à la pesée 18 ou 19seulement
a+
- toineconceptSandre en lac
Re: moule plomb sabot >2Og
Mer 15 Déc 2010 - 16:03
j'ai le meme et fait le meme constat !!
par contre , un pote a acheté sont moule avec poigné à 50 euros + !!!!
celui la , c'est les vrais poids .
il fait un moule de 30-40-50 , mais c'est un chouilla gros quand meme .
apres il reste la gratouille avec une fraise en bout , mais bon , c'est pas terrible .
perso , j'ai le meme probleme que toi et je l'ai resolu en me fabriquant un moule plombs fotball en 24-27-30 et 35 grammes , la c'est nikel , en plus avec les plombs foot , le leurre bouge mieu je trouve .
c'est pas compliqué , faut juste une perceuse à colone , quelques forets standarts et un foret de 12 qu'il faut affuter arrondi , c'est le plus compliqué de la manip .
je fait les tofs ce soir
par contre , un pote a acheté sont moule avec poigné à 50 euros + !!!!
celui la , c'est les vrais poids .
il fait un moule de 30-40-50 , mais c'est un chouilla gros quand meme .
apres il reste la gratouille avec une fraise en bout , mais bon , c'est pas terrible .
perso , j'ai le meme probleme que toi et je l'ai resolu en me fabriquant un moule plombs fotball en 24-27-30 et 35 grammes , la c'est nikel , en plus avec les plombs foot , le leurre bouge mieu je trouve .
c'est pas compliqué , faut juste une perceuse à colone , quelques forets standarts et un foret de 12 qu'il faut affuter arrondi , c'est le plus compliqué de la manip .
je fait les tofs ce soir
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: moule plomb sabot >2Og
Mer 15 Déc 2010 - 16:26
Tu devrais trouver ton bonheur sur cette page boutique très sérieuse
@+Eric
@+Eric