Batterie et chargeur
+4
yann
Esox stradic
Eric
Paul
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Batterie et chargeur
Lun 24 Jan 2011 - 20:03
bein le calcul est simple, mon chargeur minnkota charge si je me rappelle bin avec 6a/h donc si tu la mets pendant le midi, une heure en charge , tu la charge de 6amp
une batterie de 120amp a moitie vide a donc besoin de 10h au moins pour charger vide a 2/3 il te faut 15h de charge
les chargeurs minnkota sont un peut plus chere mais t'as plus besoin de te faire une tete pour la charge. une fois allumer tu peut le laisser et il entretien la batterie tout seul.
une batterie de 120amp a moitie vide a donc besoin de 10h au moins pour charger vide a 2/3 il te faut 15h de charge
les chargeurs minnkota sont un peut plus chere mais t'as plus besoin de te faire une tete pour la charge. une fois allumer tu peut le laisser et il entretien la batterie tout seul.
Lun 24 Jan 2011 - 20:22
Oui moi on m'avait dit que si on roulait un peu avec la voiture avec la batterie de voiture sa rechargerai assez vite mais jpars plus sur le principe d'une decharge lente
Mar 25 Jan 2011 - 22:59
hello
NX 2000 norauto contrôle électronique de la charge
en gros il se débrouille tout seul suivant la batterie que tu lui confies " enfin c'est ce qui est marqué
mon vieux lui n'etait pas assez puissant pour des batteries " diesel " ( enfin pour diesel qui sont plus grosse )
NX 2000 norauto contrôle électronique de la charge
en gros il se débrouille tout seul suivant la batterie que tu lui confies " enfin c'est ce qui est marqué
mon vieux lui n'etait pas assez puissant pour des batteries " diesel " ( enfin pour diesel qui sont plus grosse )
Mer 26 Jan 2011 - 9:24
Batterie 105Amp/h avec chargeur commander, ca reviens moins cher que j'avais prevu donc sa va :p
mais sa fait du mal a la carte bleu
Merci pour toute les info
mais sa fait du mal a la carte bleu
Merci pour toute les info
Page 2 sur 2 • 1, 2