presentation d'usage......
+13
fifil57
cedric67
eric319
Marc.G
nico23
jean-mi
Eric
olivier54
jackie
percheur57
Marco
Carnalor
pike51
17 participants
- pike51Chevesne en ruisseau
presentation d'usage......
Mer 29 Déc 2010 - 15:22
bonjours à tous
je me presente brievement: je m'apelle alex, j'habite non loin de chez vous à chalons en champagne, je pêche depuis une trentaine d'année, j'ais pratiqué la pêche des poissons blancs au coup puis ensuite à l'anglaise, j'ais eu ma periode carpiste pendant 5 ans, tout ceci sans jamais oublié les carnassiers. ca fait maintenant 6 ans que je ne pêche plus qu'aux leurres.j'aime pêcher tout les poissons même si je dois avouer un gros faible pour le brochet et la truite (la vraie!!)
je pêche casting et spinning. je pratique le catch and release. certains d'entre vous me connaissent déjà sous le même pseudo sur le forum predators que j'essaie de moderer le mieux possible
voilà, ca me semble pas mal. si vous avez des questions........
ps: comme c'est la periode: bonnes fêtes à tous
je me presente brievement: je m'apelle alex, j'habite non loin de chez vous à chalons en champagne, je pêche depuis une trentaine d'année, j'ais pratiqué la pêche des poissons blancs au coup puis ensuite à l'anglaise, j'ais eu ma periode carpiste pendant 5 ans, tout ceci sans jamais oublié les carnassiers. ca fait maintenant 6 ans que je ne pêche plus qu'aux leurres.j'aime pêcher tout les poissons même si je dois avouer un gros faible pour le brochet et la truite (la vraie!!)
je pêche casting et spinning. je pratique le catch and release. certains d'entre vous me connaissent déjà sous le même pseudo sur le forum predators que j'essaie de moderer le mieux possible
voilà, ca me semble pas mal. si vous avez des questions........
ps: comme c'est la periode: bonnes fêtes à tous
- CarnalorAdministrateur
Re: presentation d'usage......
Mer 29 Déc 2010 - 16:23
et joyeuses Fêtes
Mer 29 Déc 2010 - 17:04
et bonne fete a toi aussi
- olivier54Pêcheur de lacs et rivières
Mer 29 Déc 2010 - 17:38
Bienvenue Alex Michel va être content de te voir ici
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mer 29 Déc 2010 - 17:52
A te voilà toi tous les gars du 51 débarquent le même jour
Bienvenue à toi Alex
Ici ce n'est pas une imitation de Prédator nous avons nos spécificités régionales pas de Parisianisme et de goûts de luxe
@+Eric
Bienvenue à toi Alex
Ici ce n'est pas une imitation de Prédator nous avons nos spécificités régionales pas de Parisianisme et de goûts de luxe
@+Eric
- pike51Chevesne en ruisseau
Mer 29 Déc 2010 - 18:28
merci à tous pour votre acceuil
- jean-miModérateur
Mer 29 Déc 2010 - 21:28
bienvenue chez les fous
Jeu 30 Déc 2010 - 8:41
Salut et Bienvenue