- Jean-mariePêcheur de lacs et rivières
Lunette de vue solaire polarisante
Jeu 30 Déc 2010 - 10:49
Comme cette année , je vais essayer de pecher l'Orne et je compte pecher un peu la truite dans le Doubs.
Je souhaiterais me refaire une paire de lunette de vue solaire polarisante , quelle est la couleur la plus adaptée
pour la peche ?
Cordialement
Je souhaiterais me refaire une paire de lunette de vue solaire polarisante , quelle est la couleur la plus adaptée
pour la peche ?
Cordialement
- RégisPêcheur de lacs et rivières
Re: Lunette de vue solaire polarisante
Jeu 30 Déc 2010 - 10:51
Salut, en utilisant le moteur de recherche avec le mot polarisante, tu vas trouver 7 pages pleines de renseignements.
- RégisPêcheur de lacs et rivières
Jeu 30 Déc 2010 - 13:43
Eric nous allons être obligé de te remettre une double étiquette... Expert + Moteur de recherche humain
- EricPêcheur de lacs et rivières
Jeu 30 Déc 2010 - 13:47
Régis a écrit:Eric nous allons être obligé de te remettre une double étiquette... Expert + Moteur de recherche humain
Je suis déshumanisé et deviens une véritable cyber machine à tout faire sur ce forum
@+Eric
Jeu 27 Jan 2011 - 18:08
Je me suis renseigné chez HANS ANDERS , le forfait solaire pour des lunettes de vue en verre couleur gris ou marron est à 45 euros avec possibilité de verres avec traitement polarisant option à 40 euros
soit une paire pour 85 euros , ça reste dans des prix raisonnables.Je pense que je vais opter pour le marron qui sera peut etre plus efficace que le gris.
http://www.hansanders.fr/nos-conseils.htm
soit une paire pour 85 euros , ça reste dans des prix raisonnables.Je pense que je vais opter pour le marron qui sera peut etre plus efficace que le gris.
http://www.hansanders.fr/nos-conseils.htm
Cordialement
Ven 28 Jan 2011 - 10:48
Jean-marie a écrit:Je me suis renseigné chez HANS ANDERS , le forfait solaire pour des lunettes de vue en verre couleur gris ou marron est à 45 euros avec possibilité de verres avec traitement polarisant option à 40 euros
http://www.hansanders.fr/nos-conseils.htmCordialement
pour moi le jaune reste le plus efficace mais par rapport a ma vue, et oui car il faut prendre en compte ses yeux!!!! car dans les polarisantes il y en a pour toutes les situations, temps ensoleillé, temps couvert, mer, etc.......
- Eric 57Modérateur
Ven 28 Jan 2011 - 10:58
Très juste Steiner !
Par exemple le jaune ne me donne pas du tout satisfaction alors que les mêmes verres en gris fumé sont top.
C est pour ca que je n achèterais plus de lunettes sur le net.
Par exemple le jaune ne me donne pas du tout satisfaction alors que les mêmes verres en gris fumé sont top.
C est pour ca que je n achèterais plus de lunettes sur le net.
Ven 28 Jan 2011 - 18:18
Je les ai commandé cet après midi en couleur Ambre c'est peut etre la couleur qui passe le plus partout , je dois les recevoir vers le 12/02 , certains pecheurs se plaignent de maux de tete avec le jaune et le soleil , moi pour le ski au soleil , je mets toujours des lunettes solaires par contre lors de mauvaise visibilité ( brouillard , neige ) , je mets un masque jaune et c'est vrai que c'est le top par mauvais temps.
Cordialement
Ven 28 Jan 2011 - 22:15
jean-marie y'a pas de couleur qui passe partout, tout ça depend de ta vue!
Sam 19 Fév 2011 - 22:08
Je viens de recevoir mes polarisantes de vue, reste plus qu' à essayer au bord de l'eau.
Pas mal pour le prix et l'acceuil au magasin.
Cordialement
Pas mal pour le prix et l'acceuil au magasin.
Cordialement