- jérémy alias boubou54Pêcheur de lacs et rivières
cherche "guide" pour la belle saison !
Mar 11 Jan 2011 - 22:49
salut a tous, étant asser novice en pêche je recherche quelqu'un qui pourrait nous montré quelque astuce, donnez de bons conseils etc... pour que je puisse évolué dans mes parties de pêche si quelqu'un pêche dans les même secteur que moi (pont a mousson, jouy aux arches, talange pour l'aspe ) et surtout me montrer aussi comment bien me servir de mon échosondeur (eagle cuda 128 ) tout cela a partir de l'ouverture merci a vous si cela ne vous dérange pas bien sur
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: cherche "guide" pour la belle saison !
Mar 11 Jan 2011 - 23:41
boubou54 a écrit: surtout me montrer aussi comment bien me servir de mon échosondeur (eagle cuda 128 )
Ce genre de truc peux très bien se faire lors d'une belle journée calme durant la fermeture, en mode pêche aux vers ou pas, à toi de voir
Bien sur, si le bateau est remisé pour l'hiver, il pourra bien attendre l'ouverture...
@+Eric
Mer 12 Jan 2011 - 7:05
J'suis pas guide de pêche mais si une sortie te tente sur le secteur de Jouy, je suis partant...
Mer 12 Jan 2011 - 8:55
Je me débrouille pas mal pour la question sondeur, mais tu as le modèle de base ce qui ne va pas permettre grand chose même si il fonctionne déjà très bien! Il y a des prix sur le cuda 168 et même sur le 300, je te conseil déjà d'envisager le remplacement du tien!
Sinon, on se fixe une date et tu viens avec moi en bateau, voir même avec blacktotofus, si j'oublie un truc il me reprendra...lol
Sinon, on se fixe une date et tu viens avec moi en bateau, voir même avec blacktotofus, si j'oublie un truc il me reprendra...lol
- InvitéInvité
Mer 12 Jan 2011 - 19:47
On se croisera surement sur PàM