HAARP le projet de tous les dangers ?
+7
Michel
Guy535
No gills
alex
Arnaud
Exotom
Eric
11 participants
- EricPêcheur de lacs et rivières
HAARP le projet de tous les dangers ?
Jeu 13 Jan 2011 - 20:54
On se lamente qu'il n'y a plus de poissons dans nos eaux, en Alaska des poissons meurent par milliers, des oiseaux tombent du ciel, d'autres ont des malformations au niveau du bec, des cas similaires apparaissent en Suède, des volatiles décimés en Roumanie de mort mystérieuse pourquoi nos abeilles disparaissent-elles Les médias tentent de minimiser par des tours de passe-passe la face cachée d'une immense manipulation des éléments par l'homme, serait-ce le fameux projet HAARP
La suite en vidéo sera bien plus instructive qu'un grand discours...
Les malformations du bec inexpliquées...
çà fait réfléchir...
@+Eric
La suite en vidéo sera bien plus instructive qu'un grand discours...
Les malformations du bec inexpliquées...
çà fait réfléchir...
@+Eric
Re: HAARP le projet de tous les dangers ?
Jeu 13 Jan 2011 - 21:36
Salut,
je pense que c'est tout simplement la fin du monde qui se prépare.
Mortalités massives et instantanée quasiment d'oiseaux aux States, puis en Suède, puis à nouveaux aux States...
Mortalités de poissons en Nouvelle-Zélande, au Brésil et aux States également...
Mortalité de crabes en Angleterre...
Dépêchez-vous de faire ce que vous vouliez faire avant de passer l'arme à gauche, il ne reste plus beaucoup de temps.
Et n'oubliez pas, comme dirait ma grand-mère: "Après nous, les mouches"
@+
je pense que c'est tout simplement la fin du monde qui se prépare.
Mortalités massives et instantanée quasiment d'oiseaux aux States, puis en Suède, puis à nouveaux aux States...
Mortalités de poissons en Nouvelle-Zélande, au Brésil et aux States également...
Mortalité de crabes en Angleterre...
Dépêchez-vous de faire ce que vous vouliez faire avant de passer l'arme à gauche, il ne reste plus beaucoup de temps.
Et n'oubliez pas, comme dirait ma grand-mère: "Après nous, les mouches"
@+
Ven 14 Jan 2011 - 8:25
On comprend mieux le pourquoi du comment des inondations dévastatrices en ce moment en Australie, mais au fait, les Australiens, ils ont fait quoi aux Ricains .
Espérons que pour les prochaines mortalité massives d'oiseaux, il s décident de cibler les cormorans Européens
Espérons que pour les prochaines mortalité massives d'oiseaux, il s décident de cibler les cormorans Européens
Ven 14 Jan 2011 - 9:39
Attention à ne pas se laisser intoxiquer par les "survivalists" américains.
La course au cataclysme de 2012 est enclenchée, désormais, et je fais le pari que des trucs alarmants de ce style vont fleurir un peu partout cette année. Faire une compilation de plein de phénomènes inexpliqués dans le monde, c'est pas très compliqué, et faire mine de les lier les uns aux autres, c'est un peu gros...
La première pluie d'oiseaux tombés du ciel est documentée dans la Bible, c'est pas d'hier, et nous n'avons toujours pas d'explication (bien qu'on suppose un épuisement en cours de migration ; c'était des cailles dans ce cas précis). Ce qui me gêne, c'est que rien n'est dit sur les éventuelles recherches de la cause de chaque évènement, car il y en a forcément eu.
HAARP est un problème, mais les Etats-Unis disposent d'une arme autrement plus redoutable dans le monde, et dont nous connaissons déjà les effets : Monsanto !
La course au cataclysme de 2012 est enclenchée, désormais, et je fais le pari que des trucs alarmants de ce style vont fleurir un peu partout cette année. Faire une compilation de plein de phénomènes inexpliqués dans le monde, c'est pas très compliqué, et faire mine de les lier les uns aux autres, c'est un peu gros...
La première pluie d'oiseaux tombés du ciel est documentée dans la Bible, c'est pas d'hier, et nous n'avons toujours pas d'explication (bien qu'on suppose un épuisement en cours de migration ; c'était des cailles dans ce cas précis). Ce qui me gêne, c'est que rien n'est dit sur les éventuelles recherches de la cause de chaque évènement, car il y en a forcément eu.
HAARP est un problème, mais les Etats-Unis disposent d'une arme autrement plus redoutable dans le monde, et dont nous connaissons déjà les effets : Monsanto !
Ven 14 Jan 2011 - 11:38
+10 ... bien vu .... Monsanto ou la puissance du pognonNo gills a écrit:mais les Etats-Unis disposent d'une arme autrement plus redoutable dans le monde, et dont nous connaissons déjà les effets : Monsanto !
- EricPêcheur de lacs et rivières
Ven 14 Jan 2011 - 12:48
Effectuez une recherche également sur les "Chemtrail" sensés nous polluer l'atmosphère...sans oublier les armes dites "scalaires"...
Il n'y a pas de fumée sans feu
@+Eric
Il n'y a pas de fumée sans feu
@+Eric
- MichelSilure en rivière
Sam 15 Jan 2011 - 18:42
Les mouvements climatiques sont périodiques et se répètes, la fatalité nous guette... mais bon, on a toujours besoins d'un responsable...
Honte à lui....
ou à nous
Honte à lui....
ou à nous
- gautreau patrickSilure en rivière
Ven 21 Jan 2011 - 4:39
la nature se venge et c est bien normal de plus en plus de personnes marche a coter de leurs pompes nous recoltons ce que nous avons semers et ce n est que le debut on verra en 2012
- stephane67Perche en canal
Sam 22 Jan 2011 - 11:23
Flippant mais bon toute vidéo trouvé sur internet doit être prise avec prudence. Après les phénomènes évoqués sont bien réèl...
Pauvre planète !
Pauvre planète !
Jeu 27 Jan 2011 - 19:19
Les raisons peuvent êtres multiples... Une pluie d'oiseaux morts, cela peux enclencher bien d'autres dangers (pollution des nappes phréatiques si celles ci se trouvent non loin par exemple) pollution de points d'eau. ETC...
La plupart des catastrophes naturelles peuvent être mises sur le compte de la connerie de l'homme, cela ne m'étonnerait pas que ce soit encore le cas. Si un jour la nature se venge, elle as intérêt à le faire bien et à éradiquer l'homme.
Ta vidéo me fait froid dans le dos, comme beaucoup d'autres hélas.
La plupart des catastrophes naturelles peuvent être mises sur le compte de la connerie de l'homme, cela ne m'étonnerait pas que ce soit encore le cas. Si un jour la nature se venge, elle as intérêt à le faire bien et à éradiquer l'homme.
Ta vidéo me fait froid dans le dos, comme beaucoup d'autres hélas.
- jérémy alias boubou54Pêcheur de lacs et rivières
Jeu 27 Jan 2011 - 20:15
moi je sait que tout ca me fait froid dans le dos ! ! !