- EricPêcheur de lacs et rivières
Opération silures sur Toul
Lun 14 Avr 2008 - 22:23
Dans les années 90 un camion spécial en provenance de Saône et Loire a permis à quelques passionnés de relâcher 9 silures dans le canal à grand gabarit de Toul
La preuve par l'image...
Fabouille et Freddy vous êtes directement concernés ,je pense que vous en aviez pris connaissance à l'époque...
Au fait en parlant de Toul...n'oubliez pas de toucher un mot sur ce qui se "trâme" le week-end des 25 et 26 avril
@+Eric
La preuve par l'image...
Fabouille et Freddy vous êtes directement concernés ,je pense que vous en aviez pris connaissance à l'époque...
Au fait en parlant de Toul...n'oubliez pas de toucher un mot sur ce qui se "trâme" le week-end des 25 et 26 avril
@+Eric
- CarnalorAdministrateur
Re: Opération silures sur Toul
Lun 14 Avr 2008 - 22:54
Ce n'est pas un de ces silures qu'aurait touché Ericlux et qui mesurait bien au dela des 2 métres
Lun 14 Avr 2008 - 22:57
Ce qui est certain c'est qu'il y a une paire de très gros qui trainent dans ces eaux depuis un p'tit mélange de la souche de la Saône avec la nôtre ne peux qu'être bénéfique
@+Eric
@+Eric
Mar 15 Avr 2008 - 9:37
C'était inutile à mon avis, ils étaient déjà présent les silures...
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mar 15 Avr 2008 - 11:42
Certes présents déjà à l'époque mais pas aussi "gros" je pense...
@+Eric
@+Eric
- fabouilleBrochet en étang
Sam 19 Avr 2008 - 12:42
je me souviens bien de cette histoire au début c'était pas pour aleviner soit disant c'était lors d'un enduro pour montrer au gens le silure.et comme par magie les poissons ce sont sauver.
mais d'autre photos montre que le silure était dans nos eaux depuis plus longtemps peux être pas de cette taille mais ils étaient déjà là.
mais d'autre photos montre que le silure était dans nos eaux depuis plus longtemps peux être pas de cette taille mais ils étaient déjà là.
- freddy054Chevesne en ruisseau
Sam 19 Avr 2008 - 14:04
moi je connais tres bien les 2 personnes usr les photo menbres du club mega carpes de pierres la treiche