- Nono73Perche en canal
spinning et casting
Lun 17 Jan 2011 - 12:43
Je n'ai jamais pêché en casting, et je ne veux pas mourir idiot donc je me suis acheté le matos pour.
Je vais au Pérou au mois de juin pour essayer le matos, ce sera une double découverte pour moi qui n'ai jamais pêche là-bas.
Je vous racconterais en images mon séjour et vous donnerais mes impressions sur les deux types de pêches. En attendant je vais taquiner le carnasseir au lac du bourget et essayer les derniers leures que je viens de m'acheter. Je vais les présenter dans qq jor sur le site parmis enx une mepps fabiquée en Suisse qui paraîl est assez rare.
A+ sur le site pour vous donner mes impressions.
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: spinning et casting
Ven 21 Jan 2011 - 21:49
Nono73 a écrit: une Mepps fabriquée en Suisse qui paraît-il est assez rare.
Je connais quelques sites de VPC Suisses, peut-être as-tu un lien pour voir cette cuillère Mepps si confidentielle
@+Eric
- Nono73Perche en canal
Mepps
Ven 21 Jan 2011 - 22:01
J'ai réussi à en avoir 2, N°2 16 gr noire et rouge, mais je n'arrive pas mettre le photo sur le forum, l'avenir dira si elles ont efficaces.
A+
A+
- Nono73Perche en canal
Dim 23 Jan 2011 - 10:36
Salut Eric, avec beaucoup de mal je viens enfin d'arriver à créer le lien les deux cuillères en question sont les noires à points rouges.
https://i.servimg.com/u/f30/16/10/66/45/ll-01-13.jpg
A+
https://i.servimg.com/u/f30/16/10/66/45/ll-01-13.jpg
A+
- EricPêcheur de lacs et rivières
Dim 23 Jan 2011 - 10:46
Ok ce sont des Mepps à cloche (pour + de bruits sous l'eau).
Je vais voir si je trouve çà dans mes sites de VPC Suisses juste pour le fun...si je ne reviens pas, c'est qu'elles ne seront pas disponibles
Edit: Pas trouvé en Suisse mais sur le site officiel...ce sont des Deep Runner Plain Treble
@+Eric
Je vais voir si je trouve çà dans mes sites de VPC Suisses juste pour le fun...si je ne reviens pas, c'est qu'elles ne seront pas disponibles
Edit: Pas trouvé en Suisse mais sur le site officiel...ce sont des Deep Runner Plain Treble
@+Eric