salutations
+9
eric319
jean-mi
PAPY VIC
marc15
jackie
Eric
cedric67
percheur57
molose88
13 participants
- molose88Chevesne en ruisseau
salutations
Lun 17 Jan 2011 - 20:06
Bonjour cher ami de la "gaulle" je me presente à vous en temps que nouveaux menbre, je m'appelle Laurent et j'officille dans les Vosges, et plus prescisément sur le secteur de Rambervillers. Comme tout les jeunes, je pratiquais la peche à la cuillére puis vers l'age de 16 ans, j'ai changé de gibier. Et c'est suite à un besoin de retour aux sources que je mis suis remis il y a quelques mois. J'ai 35 ans et je madonne à ma passion dans plusieur etang ou je suis partenaire, il m'arrive aussi de pratiquer l'etang de Blamont pendant mais rare jours de repos. Je me passionne pour toute les peches du carnassier, mais aussi pour les autres, je ne suis pas optu sur une pratique puisque je redecouvre le plaisir de ce trouver au bord de l'eau, et il est vrai que je me cherche un peu. Je consulte souvent vos pages pour apprendre vos differentes techniques et c'est toujours un plaisir de vous lire. Ci quelques fois je suis lomg à repondre, ne vous etonne pas, ce n'est pas du snobisme, mais mon metier ne me laisse que tres peu de temps libre, je vous precise que pour le moment je suis agriculteur respectueux de l'environnement. merci de me lire et à bientot dans ces pages.
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: salutations
Lun 17 Jan 2011 - 20:24
le moloss Vosgien, la bête des Vosges cours toujours...
Rambervillers c'est surtout les jolis parcours de la Mortagne, c'est également un salon de la chasse, pêche et nature vers la fin de l'année
@+Eric
Rambervillers c'est surtout les jolis parcours de la Mortagne, c'est également un salon de la chasse, pêche et nature vers la fin de l'année
@+Eric
Lun 17 Jan 2011 - 20:32
Merci à tous, ci vous connaissez des bons coins de mortagne, je suis preneur, puisque je ne connais pas plus loin que le bout de mes champs.
- EricPêcheur de lacs et rivières
Lun 17 Jan 2011 - 20:34
Matt fréquente (tait) cette rivière de temps à autre
@+Eric
@+Eric
- jean-miModérateur
Mar 18 Jan 2011 - 12:32
bienvenue chez les fous
Mar 18 Jan 2011 - 18:44
j'ai pecher la mortagne tout a l'heure et les sandres sont encore laEric a écrit:Matt fréquente (tait) cette rivière de temps à autre
@+Eric
Jeu 20 Jan 2011 - 9:06
Je tiens à remerciez toutes les personnes qui se sont maniffestés mais aussi celles qui ont pris le temps de me lire, l'ambience a l'air d'etre tres conviviale je me sans deja bien parmi vous alors encore merci et vive la peche.
- marc15Pêcheur de lacs et rivières
Jeu 20 Jan 2011 - 10:07
ici tu trouve de tous des infos et de l humour
et encore
et encore
- lenainPerche en canal
Dim 23 Jan 2011 - 10:23
Salut à toi et bienvenue.
C'est vrai que le forum est rempli de gens sympas et d'infos bien utiles.
@+
C'est vrai que le forum est rempli de gens sympas et d'infos bien utiles.
@+