- InvitéInvité
LoopTyer
Mar 18 Jan 2011 - 21:19
Bonjour j'ai vu dans un magazine le Loop Tyer Mais qu'elle nœud Peut-on utiliser avec ce gadget j'ai lu que c'était Pour faire les noeud de bas de ligne la boucle mais je ne sais pas du tout le nom du noeud et..
peut-on fabriquer un monte-hameçon soit-même ? pour faire des bas de ligne car j'en ai marre d'entendre mon voisin ramener 300 vif au même endroit que j'ai pêcher yas 2 jours où je suis juste arriver a pêcher une sardine ... alors que lui il a du matos sophistiqué
@+ lucas
peut-on fabriquer un monte-hameçon soit-même ? pour faire des bas de ligne car j'en ai marre d'entendre mon voisin ramener 300 vif au même endroit que j'ai pêcher yas 2 jours où je suis juste arriver a pêcher une sardine ... alors que lui il a du matos sophistiqué
@+ lucas
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: LoopTyer
Mar 18 Jan 2011 - 21:34
L'ustensile en question...
@+Eric
@+Eric
- InvitéInvité
Mar 18 Jan 2011 - 21:55
Merci =D lequel trouvez vous le meilleur ?
ou
Rapport qualité/prix ?
@+ Lucas
ou
Rapport qualité/prix ?
@+ Lucas
- Jean-mariePêcheur de lacs et rivières
Mar 18 Jan 2011 - 22:15
lucas kremer a écrit:Bonjour j'ai vu dans un magazine le Loop Tyer Mais qu'elle nœud Peut-on utiliser avec ce gadget j'ai lu que c'était Pour faire les noeud de bas de ligne la boucle mais je ne sais pas du tout le nom du noeud et.. @+ lucas
Ce petit gadget sert uniquement pour les pecheurs de concours , ça sert à calibrer les boucles à la meme dimension quand tu fais tes bas de ligne.
La finesse des bas de ligne , le poids et la taille des hameçons jouent sur les résultats sur la peche au coup mais c'est un ensemble qui te permettra d'avoir des résultats , plombage du flotteur , taille et matière de l'antenne du flotteur , sondage , amorçage et tenue de la ligne. Aujourd'hui , avec internet et les fabricants de matos, tu peux facilement t'adapter à toutes les techniques de peche mais la chose qui reste très importante c'est d'avoir le sens de l'eau.
Cordialement
- InvitéInvité
Mer 19 Jan 2011 - 13:35
ok mais vous savez pas comment faire un monte-hameçon ? et lequel des 2 est le mieux?
Mer 19 Jan 2011 - 16:46
Si tu veux te casser la tête c'est ICI
@+Eric
@+Eric
Mer 19 Jan 2011 - 18:31
Tu poses une question précise, j'y réponds
Comme tu l'auras constaté, il existe plusieurs types de monte-hameçons, plus ou moins complexes ou pratiques, partant de là on considère que les modèles les plus simples restent les meilleurs
@+Eric
Comme tu l'auras constaté, il existe plusieurs types de monte-hameçons, plus ou moins complexes ou pratiques, partant de là on considère que les modèles les plus simples restent les meilleurs
@+Eric