- jolisandrePêcheur de lacs et rivières
Ma femme et mes leurres...
Mer 16 Avr 2008 - 15:15
Quand je vous disais que Sunchana ma femme commence à s'intéresser à mes leurres et à les trouver vraiment beaux, au point de vouloir s'en servir pour en faire des images pour son travail artistique et même des bijoux...
mais moi-aussi je les aime (je leur parle même et leur fais des petits bisous dans le métro avant de les emmener voir la Seine :
mais moi-aussi je les aime (je leur parle même et leur fais des petits bisous dans le métro avant de les emmener voir la Seine :
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Ma femme et mes leurres...
Dim 27 Avr 2008 - 14:01
çà t'arrive d'en manger aussi attention quand même,ce n'est pas des Harribo,tu risques une indigestion
Sinon sympa si celà plait aux femmes maintenant...des leurres sur leurs fringues,partout,tout le temps dans la rue...plus besoin de faire les boutiques de pêche
@+Eric
Sinon sympa si celà plait aux femmes maintenant...des leurres sur leurs fringues,partout,tout le temps dans la rue...plus besoin de faire les boutiques de pêche
@+Eric
- EricPêcheur de lacs et rivières
Sam 20 Mar 2010 - 11:08
D'autres oeuvres et projets artistiques autour de la thématique des leurres depuis
Je sais ce topic remonte...
@+Eric
Je sais ce topic remonte...
@+Eric
- welsPêcheur de lacs et rivières
Sam 20 Mar 2010 - 14:16
jolisandre a écrit:Quand je vous disais que Sunchana ma femme commence à s'intéresser à mes leurres et à les trouver vraiment beaux, au point de vouloir s'en servir pour en faire des images pour son travail artistique et même des bijoux...
tu as mis plein de leurres en vente l'autre jour... dommage que Sunchana n'y figure pas, je pense qu'elle aurait trouvé preneur...
- arsifPerche en canal
Jeu 28 Oct 2010 - 18:23
mais bon elles ne sont pas prette de se froter a de bon gros worms plein d'attractan