black-cat57
+11
percheur57
cedric67
funzy57
Eric
Nicolas57
eric319
jackie
Eric 57
jean-mi
gondrex10
black-cat57
15 participants
- black-cat57Perche en canal
black-cat57
Mar 1 Fév 2011 - 10:54
Bonjour à tous, je me pressente je m'appelle Arnaud, 20 ans, pécheur depuis tout petit, et je suis de Thionville.
J'ai commencé la pêche à la carpe ,friture, puis feeder et carpe au coup depuis 4ans maintenant.
Depuis 3ans je pêche le silure, la nuit ( interdit je sais). Ainsi que les leurres (perches , chevesnes...), mais je débute.
Si j'aime la pêche du silure, c'est pour plusieurs raison, le combat (long et avec du plaisir), et surtout faire les vifs, en été très dur ( chevesnes, brèmes …).
Bonne saison de pêche a tous, et peut être que l'on se verra au magasin de pêche, amis pécheurs, tout vos conseils pour les leurres seront les bienvenu, a++
J'ai commencé la pêche à la carpe ,friture, puis feeder et carpe au coup depuis 4ans maintenant.
Depuis 3ans je pêche le silure, la nuit ( interdit je sais). Ainsi que les leurres (perches , chevesnes...), mais je débute.
Si j'aime la pêche du silure, c'est pour plusieurs raison, le combat (long et avec du plaisir), et surtout faire les vifs, en été très dur ( chevesnes, brèmes …).
Bonne saison de pêche a tous, et peut être que l'on se verra au magasin de pêche, amis pécheurs, tout vos conseils pour les leurres seront les bienvenu, a++
- gondrex10Brochet en étang
Re: black-cat57
Mar 1 Fév 2011 - 11:39
Salut Arnaud !
Sois le bienvenu sur notre forum !
@+
Sois le bienvenu sur notre forum !
@+
- jean-miModérateur
Mar 1 Fév 2011 - 12:16
bienvenue chez les fous.
Attention toutefois, le forum ne cautionne pas les pratiques illégales, donc prends tes responsabilités au niveau de tes pratiques, mais celà ne nous concerne pas.
Attention toutefois, le forum ne cautionne pas les pratiques illégales, donc prends tes responsabilités au niveau de tes pratiques, mais celà ne nous concerne pas.
Mar 1 Fév 2011 - 12:21
merci a tous
en esperant une bonne saison de peche
en esperant une bonne saison de peche
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mar 1 Fév 2011 - 17:12
black-cat57 a écrit:Depuis 3ans je pêche le silure, la nuit ( interdit je sais).
J'en rajoute une couche... ne pas en faire l'apologie, la maison ne cautionne pas celà même si dans le fond certaines choses seraient à remettre à plat pour illustrer le côté ridicule de la chose...les carpistes l'on obtenu, les pêcheurs de silures l'auront dans un avenir plus ou moins lointain mais les choses avancent, affaire à suivre...
A part çà tu est le bienvenu ici Arnaud, n'hésite surtout pas à intervenir sur les choses qui ne te parraissent pas claires, nous sommes ici pour les clarifier
@+Eric
Mer 2 Fév 2011 - 20:15
Bien venu parmis nous Mois aussi je m'appelle Arnaud, 20 ans, pécheur depuis tout petit lol
- InvitéInvité
Jeu 3 Fév 2011 - 18:11
mais non arnaud en peche pas la nuit arrete sinon en va se faire controle a cause de toi mdr
des sessions de fou ensemble quand meme!!!!!!
anecdote: une fois il est allé posé le vif a la boue et en repartant avec son minable bateau gonflable a 3m de lui un glane et venu " exploser " le vif..............
des sessions de fou ensemble quand meme!!!!!!
anecdote: une fois il est allé posé le vif a la boue et en repartant avec son minable bateau gonflable a 3m de lui un glane et venu " exploser " le vif..............