- brocardPerche en canal
Pisciculteur sandre et brochet
Mar 8 Fév 2011 - 18:37
Quelqu'un connait il une pisciculture sérieuse qui vends du petit sandre et du brochet?
J'ai demandé a un pisciculteur de la meuse mais pour avoir un sandre il faut acheter 10 brochets!!!
Je veux juste alviner un peu mes étangs de peche no kill, je voudrais rajouter une trentaine de brocs et autant voir un peu plus de sandres.
Merci d'avance.
J'ai demandé a un pisciculteur de la meuse mais pour avoir un sandre il faut acheter 10 brochets!!!
Je veux juste alviner un peu mes étangs de peche no kill, je voudrais rajouter une trentaine de brocs et autant voir un peu plus de sandres.
Merci d'avance.
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Pisciculteur sandre et brochet
Mar 8 Fév 2011 - 20:56
Tu n'as qu'à faire ton choix...
Piscicultures en Lorraine
Tu peux même te fournir au Domaine de Lindre (les tarifs sont indiqués sur leur site ).
@+Eric
Piscicultures en Lorraine
Tu peux même te fournir au Domaine de Lindre (les tarifs sont indiqués sur leur site ).
@+Eric
- brocardPerche en canal
Mer 9 Fév 2011 - 9:56
Merci eric
Mais j'aurais surtout voulu savoir si quelqu'un a deja acheté et si il en était content???
Mais j'aurais surtout voulu savoir si quelqu'un a deja acheté et si il en était content???
Mer 9 Fév 2011 - 12:27
Ce sont des adresses sures, maintenant certains d'entre-eux travaillent directement avec les aappma depuis de longues années sans avoir eu à changer pour la qualité des poissons fournis et les échanges humains. On dit pas mal de bien des piscicultures Heyman, Boismont, Piscival...
Pour les particuliers c'est un peu différent, les proportions sont moindres, les coûts peut-être un peu plus élevés...
@+Eric
Pour les particuliers c'est un peu différent, les proportions sont moindres, les coûts peut-être un peu plus élevés...
@+Eric
- brocardPerche en canal
Mer 9 Fév 2011 - 13:09
Ok super!
Merci
Je vais en contacter quelques un et faire mon choix en fonction des tarifs....
Merci
Je vais en contacter quelques un et faire mon choix en fonction des tarifs....
Ven 11 Fév 2011 - 16:55
Les tarifs appliqués au Domaine de Lindre
@+Eric
@+Eric