Open carnassiers d' Hermeville (55)
+11
olexay
Pierre
ovalie57
DERF
toineconcept
grzeskow
Marc.G
la_marmotte17
Eric
Esox stradic
Arnaud
15 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- CarnalorAdministrateur
Re: Open carnassiers d' Hermeville (55)
Lun 11 Avr 2011 - 15:26
Bravo à tous
Lun 11 Avr 2011 - 16:29
J'ai eu écho de 64 brochets au compteur, deux zones effectivement avec un basculement des équipes en journée, un secteur semblait relativement vide de poissons blancs notement, l'autre en était blindé...
@+Eric
@+Eric
Lun 11 Avr 2011 - 16:47
64 brochets maillés effectivement, certainement plus du double en non maillé .....
Sinon trés belle journée
Sinon trés belle journée
- InvitéInvité
Lun 11 Avr 2011 - 18:23
Oui très belle journée
Un grand Merci aux organisateurs
et bravo pour les meilleurs
JC
Un grand Merci aux organisateurs
et bravo pour les meilleurs
JC
Lun 11 Avr 2011 - 20:31
eh bien, bravo à vous tous, vous avez cartonné!
chapeau bas à Fred... je savais que tu arrivais à prendre du poisson là où il n'y en avait pas mais je ne savais pas que tu étais aussi très doué en compet!
chapeau bas à Fred... je savais que tu arrivais à prendre du poisson là où il n'y en avait pas mais je ne savais pas que tu étais aussi très doué en compet!
- Sylvain57Sandre en lac
Lun 11 Avr 2011 - 22:44
Que dire de plus ?
Excellente journée ! accueil, organisation, repas impeccables
le cadre est agréable, les abords de l'étang bien entretenus, et les carnassiers sont présents
pour ceux qui n'y sont jamais allé, ça vaut le coup d'y passer une journée (ou plus) à tremper des leurres,
le règlement est assez strict, 100% no kill, accostage interdit en dehors de la mise à l'eau, 5 barques maximum simultanément en action, etc...(voir le site de la fédération pour le détail), tout est prévu pour que le pêcheur respectueux de la nature s'y sente à l'aise
concours à refaire
à +
Sylvain
Excellente journée ! accueil, organisation, repas impeccables
le cadre est agréable, les abords de l'étang bien entretenus, et les carnassiers sont présents
pour ceux qui n'y sont jamais allé, ça vaut le coup d'y passer une journée (ou plus) à tremper des leurres,
le règlement est assez strict, 100% no kill, accostage interdit en dehors de la mise à l'eau, 5 barques maximum simultanément en action, etc...(voir le site de la fédération pour le détail), tout est prévu pour que le pêcheur respectueux de la nature s'y sente à l'aise
concours à refaire
à +
Sylvain
Mar 12 Avr 2011 - 9:42
20 euros la partie de pêche et pour 10 de plus, ils vous prêtent une barque. Y a un peu tout les modèles en plus...fun yak 390, armor ect...
- nico23Modérateur
Mar 12 Avr 2011 - 17:49
Félicitations les gars l'essentiel étant de passer un bon moment
Mar 12 Avr 2011 - 22:51
Voici l' album Picassa du concours: https://picasaweb.google.com/federation.peche.55/PREMIEROPENCARNASSIERSETANGDEPERROIHERMEVILLE#
Page 2 sur 2 • 1, 2