- EricPêcheur de lacs et rivières
Aappma de Granges sur Vologne
Mar 15 Fév 2011 - 18:49
Honneur à nos amis Vosgiens un peu trop discrets ces derniers temps...
Rivière rendue tristement célèbre avec l'assassinat du petit Grégory le 16 octobre 1984 meurtre restant non élucidé à l'heure actuelle mais l'enquête continue...
Edit: Sorry, je viens de me rendre compte qu'il existait déjà un sujet similaire gardez celui qui vous plaira
@+Eric
Rivière rendue tristement célèbre avec l'assassinat du petit Grégory le 16 octobre 1984 meurtre restant non élucidé à l'heure actuelle mais l'enquête continue...
Edit: Sorry, je viens de me rendre compte qu'il existait déjà un sujet similaire gardez celui qui vous plaira
@+Eric
- Eric 57Modérateur
Re: Aappma de Granges sur Vologne
Mar 15 Fév 2011 - 18:51
Je crois bien que tu l avais déjà citéeEric a écrit:Honneur à nos amis Vosgiens un peu trop discrets ces derniers temps...
@+Eric
Mar 15 Fév 2011 - 18:52
C'est exact...j'ai édité plus haut mais tu as été trop rapide
Hop Vidéo
Ainsi que celle de Matt...il traîne partout, moi aussi...
@+Eric
Hop Vidéo
Ainsi que celle de Matt...il traîne partout, moi aussi...
@+Eric
- InvitéInvité
Mar 15 Fév 2011 - 19:01
belle rivière avec des farios a la robe superbe
il existe un parcourt no kill ( toute pêche autorisée ) mais seulement avec hameçon simple sans ardillons .
il existe un parcourt no kill ( toute pêche autorisée ) mais seulement avec hameçon simple sans ardillons .
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mar 7 Aoû 2012 - 16:32
Un article avec la Vologne et la pêche à la mouche à l'honneur dans l'Est Républicain...
@+Eric
@+Eric
- sergioMSandre en lac
Mar 7 Aoû 2012 - 18:28
Je connais bien le coin, c'est un carnalor et Jean guillaume qui avons amené un pote journaliste sur la Vologne pour une journée de pêche no kill, une trentaine de truites à deux dans la journée en nymphes et sèches et deux grosses casses sur des mémères ;-))
Si ça tente des moucheurs pour une virée, no problèmo.
Si ça tente des moucheurs pour une virée, no problèmo.
Eric a écrit: Un article avec la Vologne et la pêche à la mouche à l'honneur dans l'Est Républicain...
@+Eric
- Eric 57Modérateur
Mar 7 Aoû 2012 - 22:23
J y suis demain