bobine revo elite aurora
2 participants
- InvitéInvité
bobine revo elite aurora
Ven 25 Fév 2011 - 16:19
salut a tous j'ai une petite question concernant la bobine de mon revo aurora, quand je deserre un peu mon frein de lancer et que je mouline la bobine claque de chaque coté , quelqu'un connait-il le probleme??
merci
pas la peine d'écrire en gros, on arrive encore à lire
Manu.
merci
pas la peine d'écrire en gros, on arrive encore à lire
Manu.
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: bobine revo elite aurora
Ven 25 Fév 2011 - 16:32
Il est en tout cas normal qu'en desserrant cette molette le jeu latéral de bobine soit plus important toutefois il ne devrait pas y a voir de bruits suspects, c'est sans doute autre chose
@+Eric
@+Eric
- InvitéInvité
Ven 25 Fév 2011 - 16:40
ben oui ca fait un bruit de frottement alors m.... je me dis que sur un moulin qui vaut 350 roros neuf ..... ptetre pour ca que le gars me l'a vendu 200 (il a jamais servi en fait). mais ca le fait pas tout le temps
Ven 25 Fév 2011 - 16:51
Tu as essayer de le démonter puis de le remonter ? puis tout regraisser correctement
Ca m'était arriver aussi sur un Alphas ...
Ca m'était arriver aussi sur un Alphas ...
- EricPêcheur de lacs et rivières
Ven 25 Fév 2011 - 17:07
C'est la première chose à faire sur un moulinet "vierge", huiler les parties mises en friction, le graissage tu peux le faire à la fin de la saison (je parle d'un moulinet n'ayant pas encore servi).
@+Eric
@+Eric
- InvitéInvité
Ven 25 Fév 2011 - 18:49
je vais faire ca ce weekend je vous tiendrai au courant en esperant que ca soit ca. merci
- InvitéInvité
Dim 27 Fév 2011 - 23:34
pas de nouveaux bruits suspects tant mieux. je verrais bien par la suite en action de pêche, merci pour vos conseils