- Jean-mariePêcheur de lacs et rivières
Associations de peche avec étang hors AAPPMA
Mar 1 Mar 2011 - 17:18
Récapitulatif des associations de peche hors AAPPMA de Sierck les Bains à Thionville
Rettel Peche passion => 4 étangs
Le Ruisseau de Contz => 1 petit étang
Gavisse (mairie )=> 2 étangs
Les peupliers de Koenigsmacker => 1 étang
Les étangs communaux de Basse ham => 2 étangs
Le Tilly à Yutz => 1 étang
La carpe de Manom => 2 étangs
Les étangs de Lagrange => 2 étangs
Le Domaine de Kiesbruck => 2 étangs ouvert à toutes peches
Si d'autres veulent bien faire de même pour d'autres secteurs , si j'en oublie dans l'axe Sierck les Bains / Thionville , merci de les rajouter .
Mettre uniquement les étangs avec carte , pas les places à louer à l'année et si possible ouvert à tous le monde meme au extérieur à la commune.
Rettel Peche passion => 4 étangs
Le Ruisseau de Contz => 1 petit étang
Gavisse (mairie )=> 2 étangs
Les peupliers de Koenigsmacker => 1 étang
Les étangs communaux de Basse ham => 2 étangs
Le Tilly à Yutz => 1 étang
La carpe de Manom => 2 étangs
Les étangs de Lagrange => 2 étangs
Le Domaine de Kiesbruck => 2 étangs ouvert à toutes peches
Si d'autres veulent bien faire de même pour d'autres secteurs , si j'en oublie dans l'axe Sierck les Bains / Thionville , merci de les rajouter .
Mettre uniquement les étangs avec carte , pas les places à louer à l'année et si possible ouvert à tous le monde meme au extérieur à la commune.
Cordialement
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Associations de peche avec étang hors AAPPMA
Mar 1 Mar 2011 - 17:33
Bonne idée pour le "fourre-tout"
Certaines de ces associations (ou amicales) font déjà l'objet de topics (rubrique "liens et adresses utiles"), souvent ouverts par ma pomme mais n'ayant aucun succès
@+Eric
Certaines de ces associations (ou amicales) font déjà l'objet de topics (rubrique "liens et adresses utiles"), souvent ouverts par ma pomme mais n'ayant aucun succès
@+Eric
- legolas92Perche en canal
Dim 19 Juin 2011 - 17:14
J'ai une ptite question quand tu dis HOrs APPMA sa veut dire qu'on peu ty pécher sans carte?ou juste avec une carte normal?sans l'extension de réciprocité?
merci
merci
Dim 19 Juin 2011 - 17:26
Il te faut une carte de ladite amicale pour une somme modique en général
Mais bon nombre d'entre-elles n'acceptent pas les pêches aux leurres sur leur domaine, c'est le retour de bâton... Il faut donc bien se renseigner avant.
@+Eric
Mais bon nombre d'entre-elles n'acceptent pas les pêches aux leurres sur leur domaine, c'est le retour de bâton... Il faut donc bien se renseigner avant.
@+Eric
- FABIENPerche en canal
Mer 9 Nov 2011 - 14:13
un autre sujet est ouvert a propos des cartes 2012, moi j'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvait etoffer ce sujet.
comme par exemple, les etangs HOLCIM (N°3, 4, 8, 10, 12, 13 et 15 à 24), carte dispo chez TSC (maiziere les metz). elle coute 69euros.
moi je suis a la recherche d'un etang pechable a partir d'une barque aux alentours de Metz, si quelque'un connait, je suis preneur.
comme par exemple, les etangs HOLCIM (N°3, 4, 8, 10, 12, 13 et 15 à 24), carte dispo chez TSC (maiziere les metz). elle coute 69euros.
moi je suis a la recherche d'un etang pechable a partir d'une barque aux alentours de Metz, si quelque'un connait, je suis preneur.
Mer 9 Nov 2011 - 19:24
Il me semble que la Rousse de florange propose un etang en barque seulement .
Mais je ne connais pas plus que cela
Mer 9 Nov 2011 - 20:35
Paul a écrit:Il me semble que la Rousse de florange propose un etang en barque seulement .
Affirmatif Guy le connait, il est situé non loin des étangs du Toc
@+Eric
- Jean-mariePêcheur de lacs et rivières
Mer 9 Nov 2011 - 20:42
C'est la Rousse qui le gère , bien ce renseigner . Cette année , n-y a t-il eu une grosse mortalité de carnassiers dans cette étang ??
Cordialement
Mer 9 Nov 2011 - 20:50
Exact Celà été relaté par Guy et Cortex, un carnage...
@+Eric
@+Eric