- bredouillemanPêcheur de lacs et rivières
Permis enfant
Lun 7 Mar 2011 - 18:22
Salut à tous,
Je me pose une question au sujet du permis découverte (moins de 12 ans).
Mon fils de 7 ans qui pêche aux leurres a-t-il le droit de le faire avec ce permis?
Si oui, ce permis est-il valable dans tout le domaine publique ou seulement dans les lots de la société qui l'a délivré...
Je me pose une question au sujet du permis découverte (moins de 12 ans).
Mon fils de 7 ans qui pêche aux leurres a-t-il le droit de le faire avec ce permis?
Si oui, ce permis est-il valable dans tout le domaine publique ou seulement dans les lots de la société qui l'a délivré...
- val57Brochet en étang
Re: Permis enfant
Lun 7 Mar 2011 - 18:31
il n a pas le droit de pecher au leurre et il doit pecher dans l aappma ou tu a acheté la carte (si je me souvien bien)
- EricPêcheur de lacs et rivières
Lun 7 Mar 2011 - 18:54
Négatif
Carte découverte moins de 12 ans
Jeune de moins de 12 ans au 1er janvier de l'année.
Validité de la carte :
1er janvier au 31 décembre 2011 en 2ème catégorie et du 2ème samedi de mars au 3ème dimanche de septembre pour la 1ère catégorie
Tous modes de pêche.
Il peux pêcher à une canne en première comme en seconde catégorie
Par contre il semblerait qu'il y ait des divergences entre aappma...Sarralbe par exemple
Sinon concernant les différents systèmes de réciprocités pour un jeune de moins de 18 ans (carte découverte ou carte mineur) je t'invite à consulter le site de la Fédération, la plupart des aappma émettent des avis favorables...
@+Eric
Carte découverte moins de 12 ans
Jeune de moins de 12 ans au 1er janvier de l'année.
Validité de la carte :
1er janvier au 31 décembre 2011 en 2ème catégorie et du 2ème samedi de mars au 3ème dimanche de septembre pour la 1ère catégorie
Tous modes de pêche.
Il peux pêcher à une canne en première comme en seconde catégorie
Par contre il semblerait qu'il y ait des divergences entre aappma...Sarralbe par exemple
Sinon concernant les différents systèmes de réciprocités pour un jeune de moins de 18 ans (carte découverte ou carte mineur) je t'invite à consulter le site de la Fédération, la plupart des aappma émettent des avis favorables...
@+Eric
- val57Brochet en étang
Lun 7 Mar 2011 - 19:03
possible car il y a 2 ou 3 ans c etait a une canne (lancer interdit)