hallo tout le monde!;)
+11
jackie
val57
jean-mi
gondrex10
Michel
Eric 57
PAPY VIC
cedric67
basswise
Eric
DirtYhandZ
15 participants
- DirtYhandZChevesne en ruisseau
hallo tout le monde!;)
Mar 8 Mar 2011 - 18:07
Bonjour bonjour,
Je me presente, thomas bientot 23 ans arrivé il y a quelque mois sur la region (dept:54 Longwy..°)
Apres presque 2 années passées au USA et surtout au Quebec region ou j'ai fait mes armes sur l'achigan a petite bouche (Smallie-smallmouth bass..)
de quoi me rendre dingue de la peche des carnassiers au Leurres..
Cela fait 3 ans que je suis rentré en France et toujour aussi fanatic.. d'abord sur Sedan dans les Ardennes, et maintenant la Meurthe et moselle Region que je découvre
mais inconnue pour moi au niveau halieutique, spot.. etc etc
Je profite donc de votre magnifique forum pour me faire une petite place parmis vous, ici tout d'abord et tres vite au bord de l'eau pour une belle aspouille ou un joli Pike
hehe
Ah oui j'oublie ! pour moi c'est respect du fish avant tout ! Catch and release et un max de fun !
See you soon
Je me presente, thomas bientot 23 ans arrivé il y a quelque mois sur la region (dept:54 Longwy..°)
Apres presque 2 années passées au USA et surtout au Quebec region ou j'ai fait mes armes sur l'achigan a petite bouche (Smallie-smallmouth bass..)
de quoi me rendre dingue de la peche des carnassiers au Leurres..
Cela fait 3 ans que je suis rentré en France et toujour aussi fanatic.. d'abord sur Sedan dans les Ardennes, et maintenant la Meurthe et moselle Region que je découvre
mais inconnue pour moi au niveau halieutique, spot.. etc etc
Je profite donc de votre magnifique forum pour me faire une petite place parmis vous, ici tout d'abord et tres vite au bord de l'eau pour une belle aspouille ou un joli Pike
hehe
Ah oui j'oublie ! pour moi c'est respect du fish avant tout ! Catch and release et un max de fun !
See you soon
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: hallo tout le monde!;)
Mar 8 Mar 2011 - 18:13
Le Franco-Ricano-Canadien bienvenu dans ce pays ruiné en fish (c'est une image) quoique...
@+Eric
@+Eric
- basswisePêcheur de lacs et rivières
Mar 8 Mar 2011 - 18:22
Bienvenue parmi nous, ainsi qu'aux nombreux nouveaux que je salue bien bas (j'ai un peu la flemme de faire le tour...)
Mar 8 Mar 2011 - 18:46
THOMAS sur notre forum
Bonne lecture
Amicalement
VICTOR
Bonne lecture
Amicalement
VICTOR
- gondrex10Brochet en étang
Mar 8 Mar 2011 - 19:00