- CarnalorAdministrateur
Pecheonline
Ven 25 Avr 2008 - 11:07
Qui a déja commandé chez eux et qu'en pensez vous?
http://www.pecheonline.com/
A ma premiére commande ils ont soit disant eu un bug et elle n'avait pas été enregistrée, juste payée . Résultat au lieu d'avoir mon colis en 48h, je l'ai eu en 10 jours.
Je me dit que je vais leur laisser encore une chance et je refais à nouveau une commande. Au bout de 48h pas de colis, 1 semaine aprés toujours rien. Je leur téléphone et ils ne me répondent pas. Je leur envois un mail et j'ai pas plus de nouvelles. Maintenant ça fait 10 jours que ma commande est "en cours de traitement".
Je trouve cette boîte pas sérieuse du tout, en tout cas c'est la derniére fois qu'ils m'auront en tant que client
http://www.pecheonline.com/
A ma premiére commande ils ont soit disant eu un bug et elle n'avait pas été enregistrée, juste payée . Résultat au lieu d'avoir mon colis en 48h, je l'ai eu en 10 jours.
Je me dit que je vais leur laisser encore une chance et je refais à nouveau une commande. Au bout de 48h pas de colis, 1 semaine aprés toujours rien. Je leur téléphone et ils ne me répondent pas. Je leur envois un mail et j'ai pas plus de nouvelles. Maintenant ça fait 10 jours que ma commande est "en cours de traitement".
Je trouve cette boîte pas sérieuse du tout, en tout cas c'est la derniére fois qu'ils m'auront en tant que client
_________________
Chaîne Youtube Carnalor
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Pecheonline
Ven 25 Avr 2008 - 11:38
Oui et bien écoute,ils n'ont pas l'air de bien comprendre tu n'est pas le premier à qui celà arrive,le fait est signalé sur d'autres forums et c'est fort regretable pour leur image...dommage parceque l'offre du matériel est interressante
@+Eric
@+Eric
- tintin55Silure en rivière
Re: Pecheonline
Ven 25 Avr 2008 - 13:54
+1
j'ai aussi eu des problèmes sur une commande ,article sur le site mais pas en stock donc délai d'attente et enfin de compte au bout de 6mois je me suis fait rembourser.
Ce n'est pas normal qu'ils mettent en ligne des produits qu'ils n'ont pas en stock
Les sites sérieux précisent toujours si l'article est disponible et en plus ils effectuent le payement par carte bleue à la livraison
a+ tintin
j'ai aussi eu des problèmes sur une commande ,article sur le site mais pas en stock donc délai d'attente et enfin de compte au bout de 6mois je me suis fait rembourser.
Ce n'est pas normal qu'ils mettent en ligne des produits qu'ils n'ont pas en stock
Les sites sérieux précisent toujours si l'article est disponible et en plus ils effectuent le payement par carte bleue à la livraison
a+ tintin
- jean-miModérateur
Re: Pecheonline
Ven 25 Avr 2008 - 16:03
tintin55 a écrit:+1
Ce n'est pas normal qu'ils mettent en ligne des produits qu'ils n'ont pas en stock
a+ tintin
Ce ne sont malheureusement pas les seuls...
Ces produits sont des produits dits "d'appel" , qui sont censés faire venir le client qui se rabattra sur autre chose puisque le produit "est malheureusement indisponible provisoirement..."
C'est encore plus vrai avec les vrais magasins , grandes enseignes qui mettent des produits fantomes dans leurs catalogues, j'ai eu le cas quand je cherchais un ft, avec pacific peche par exemple.
_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
- CarnalorAdministrateur
Re: Pecheonline
Jeu 1 Mai 2008 - 21:38
Cela fait maintenant 16 jours que la commande a été effectuée, je leur ai déja envoyé 2 mails et téléphoné plusieurs fois, aucunes réponses
_________________
Chaîne Youtube Carnalor
- CarnalorAdministrateur
Re: Pecheonline
Sam 10 Mai 2008 - 16:49
Au bout de 24 jours je reçois enfin mon colis et à ma grande surprise il manque les 2 orbits que j'avais commandé.
Le colis est juste accompagné d'une feuille pour me montrer qu'ils ont effectué un versement sur mon compte pour rembourser les 2 orbits. Les frais de port n'ont pas changé pour autant et je n'ai même pas été averti que les orbits n'étaient plus disponibles.
Un bon conseil, Pecheonline à oublier
Au moin ma mésaventure servira d'avertissement à d'autres
Le colis est juste accompagné d'une feuille pour me montrer qu'ils ont effectué un versement sur mon compte pour rembourser les 2 orbits. Les frais de port n'ont pas changé pour autant et je n'ai même pas été averti que les orbits n'étaient plus disponibles.
Un bon conseil, Pecheonline à oublier
Au moin ma mésaventure servira d'avertissement à d'autres
_________________
Chaîne Youtube Carnalor
- jolisandrePêcheur de lacs et rivières
Re: Pecheonline
Sam 10 Mai 2008 - 18:18
Sérieux qd il m'est arrivé des choses de cet ordre, je ne me laisse pas faire (menace de poursuites, de saisie de groupement de consommateurs, de publication d'un article dans la presse, etc.)
et ça marche (et c'est normal) : c'est comme ça par ex. que j'ai eu ma boîte plano (77 euros) gratuite au Pacific, pcq annoncée sur le catalogue à bercy : je m'y rends et rien . Je fais un scandale, obtient le n° du respônsable du rayon carnassier à la maison mère qui tout confus face à mes arguments bien énervés (en leur disant notamment que je me déplace spécialement de loin, que je suis aussi commerçant, que la publicité mensongère avec des produits d'appel fantômes, ça peut leur couter cher en justice et en image : blah, blah, etc) et j'obtiens livrée gratuite ma boîte plano + 50 % sur mon prochain achat (cad une canne truite à fil intérieur et qqs leurres : je n'ai pas cherché à abuser) Le pire, c'est que c'est comme ça que j'ai fait connaissance amicale avec le responsable carnassier de pacific bercy à l'époque (qui me comprenait très bien et n'y était pour rien)
enfin, en tout cas, ne pas hésiter à faire valoir son droit (en restant cordial et en demandeant tjs à parler à un responsable) : je suis un spécialiste de la chose, je n'ai jamais rien laissé passer : par ex avec des garagistes ou Darty encore dernièrement...
Non, mais... (le seul truc, c'est qu'il ne faut jamais lâcher, pcq en général ils essayent de nous endormir et de nous décourager)
et ça marche (et c'est normal) : c'est comme ça par ex. que j'ai eu ma boîte plano (77 euros) gratuite au Pacific, pcq annoncée sur le catalogue à bercy : je m'y rends et rien . Je fais un scandale, obtient le n° du respônsable du rayon carnassier à la maison mère qui tout confus face à mes arguments bien énervés (en leur disant notamment que je me déplace spécialement de loin, que je suis aussi commerçant, que la publicité mensongère avec des produits d'appel fantômes, ça peut leur couter cher en justice et en image : blah, blah, etc) et j'obtiens livrée gratuite ma boîte plano + 50 % sur mon prochain achat (cad une canne truite à fil intérieur et qqs leurres : je n'ai pas cherché à abuser) Le pire, c'est que c'est comme ça que j'ai fait connaissance amicale avec le responsable carnassier de pacific bercy à l'époque (qui me comprenait très bien et n'y était pour rien)
enfin, en tout cas, ne pas hésiter à faire valoir son droit (en restant cordial et en demandeant tjs à parler à un responsable) : je suis un spécialiste de la chose, je n'ai jamais rien laissé passer : par ex avec des garagistes ou Darty encore dernièrement...
Non, mais... (le seul truc, c'est qu'il ne faut jamais lâcher, pcq en général ils essayent de nous endormir et de nous décourager)
- CarnalorAdministrateur
Re: Pecheonline
Sam 10 Mai 2008 - 18:32
Je leur ai envoyé plusieurs mails et j'ai essayé de leur téléphoner à plusieurs reprises, je n'ai eu aucune réponse.
Je suis un peu comme toi Jolisandre, j'ai demandé un geste commercial suite à ce probléme mais je parle à un mur.
Si ils auraient fait ce geste, ce topic n'aurait pas été que critiques envers cette société et cela aurait relevé leur niveau.
La pub est faite maintenant, nous sommes assez bien référencé et si des gens se renseignent sur cette société, ils finiront bien par passer par ici.
Je suis un peu comme toi Jolisandre, j'ai demandé un geste commercial suite à ce probléme mais je parle à un mur.
Si ils auraient fait ce geste, ce topic n'aurait pas été que critiques envers cette société et cela aurait relevé leur niveau.
La pub est faite maintenant, nous sommes assez bien référencé et si des gens se renseignent sur cette société, ils finiront bien par passer par ici.
_________________
Chaîne Youtube Carnalor
- jolisandrePêcheur de lacs et rivières
Re: Pecheonline
Sam 10 Mai 2008 - 19:07
Avec les grosse boîtes en ligne, c'est le pb (difficulté de les joindre : ils cultivent cela).. Car ce qui compte, c'est de pouvoir parler à un responsable (ce qui n'est pas tjs une mince affaire !)
Du coup, je pense que lorsqu'il y a abus, une bonne petite lettre recommandée devrait les faire bouger ...
ps : au pacific, je n'avais demandé aucun geste commercial (j'avais juste bien fait monter la pression, j'étais très NRV et le geste commercial était venu tout seul par la suite...)
Du coup, je pense que lorsqu'il y a abus, une bonne petite lettre recommandée devrait les faire bouger ...
ps : au pacific, je n'avais demandé aucun geste commercial (j'avais juste bien fait monter la pression, j'étais très NRV et le geste commercial était venu tout seul par la suite...)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum