- siluragogoPerche en canal
sondage eco
Sam 26 Mar 2011 - 21:43
salut
Si vous deviez acheter un ecosondeur ,lequel prendriez vous sans regarder son prix ?
Si vous deviez acheter un ecosondeur ,lequel prendriez vous sans regarder son prix ?
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: sondage eco
Sam 26 Mar 2011 - 22:02
Deux Leader actuellement sur le marché qui se livrent une bataille sans merci (Lowrance et Hummminbird), HDS et Side Imaging, autant taper dans le plus haut de gamme si le prix n'est pas le critère sélectionné.
@+Eric
@+Eric
Dim 27 Mar 2011 - 9:17
c'est par rapport à se que vous auriez besoin
- EricPêcheur de lacs et rivières
Dim 27 Mar 2011 - 11:04
Je suis satisfait du modèle que je possède...
Les très haut de gamme sont fait pour ceux qui possèdent l'argent au départ, le réseau Pro (compétitions et cie...) les curieux qui veulent en découvrir plus sur leurs coins préférés, ceux qui ont du temps de s'amuser avec et qui sont souvent sur l'eau, au final on passe plus de temps devant son écran à rêver de ce que l'on y apperçois qu'à pêcher réellement à 100%
Tout ceci n'est qu'une histoire de mentalité, de choix différents en fonction de nos besoins personnels, d'autres continuent à pêcher au flair en se passant bien de toutes ces technologies et prennent autant de poissons que les autres
@+Eric
Les très haut de gamme sont fait pour ceux qui possèdent l'argent au départ, le réseau Pro (compétitions et cie...) les curieux qui veulent en découvrir plus sur leurs coins préférés, ceux qui ont du temps de s'amuser avec et qui sont souvent sur l'eau, au final on passe plus de temps devant son écran à rêver de ce que l'on y apperçois qu'à pêcher réellement à 100%
Tout ceci n'est qu'une histoire de mentalité, de choix différents en fonction de nos besoins personnels, d'autres continuent à pêcher au flair en se passant bien de toutes ces technologies et prennent autant de poissons que les autres
@+Eric
Dim 27 Mar 2011 - 12:08
moi depuis que 'ai l'eco , je touche pas mille fois plus de fish, ca me sert juste a deposé mes cannes par rapport au denivellé , ca depend suivant chacun et quel est l'utilisation comme dit eric
Dim 27 Mar 2011 - 14:03
voilà ce que je recherche , un eco qui me montre assez précisément la nature du fond ,qu'il montre les différences de fish et la hauteur du fish ,la t° de l'eau , que l'écran défile à la même vitesse que le bateau et le tout avec une bonne résolution d'image et GPS