présentation ludzy54
+10
nico23
cedric67
basswise
Michel
eric319
jean-mi
Nicolas57
percheur57
jackie
ludzy54
14 participants
- ludzy54Perche en canal
présentation ludzy54
Lun 28 Mar 2011 - 13:03
Bonjour a tous,
JE m'appelle Ludo, j'ai 24 ans et me lance sur le tard à ma nouvelle passion la peche.
Je pèche avec un ami au mort manié et je recherche des coins de peche sympa autour de Frouard.
JE m'appelle Ludo, j'ai 24 ans et me lance sur le tard à ma nouvelle passion la peche.
Je pèche avec un ami au mort manié et je recherche des coins de peche sympa autour de Frouard.
- jean-miModérateur
Re: présentation ludzy54
Lun 28 Mar 2011 - 21:40
bienvenue chez les fous
Mar 29 Mar 2011 - 9:04
Salut voisin et soit le bienvenu
Pour les coins sympa autour de Frouard ( +/- 30km ) j'en ai pas mal mais avant de tout te dévoilé, montre nous un peu ton implication parmi nous.
Pour les coins sympa autour de Frouard ( +/- 30km ) j'en ai pas mal mais avant de tout te dévoilé, montre nous un peu ton implication parmi nous.
- ludzy54Perche en canal
Mar 29 Mar 2011 - 9:32
Merci a tous pour l'accueil,
Pour mon implication, je vais faire de mon mieux mais pour être honnête jusque là beaucoup de lecture mais vous parlez beaucoup charabia pour moi.
Le langage pécheur, est loin d'être facile à comprendre pour un newbies comme moi.
Pour mon implication, je vais faire de mon mieux mais pour être honnête jusque là beaucoup de lecture mais vous parlez beaucoup charabia pour moi.
Le langage pécheur, est loin d'être facile à comprendre pour un newbies comme moi.
- InvitéInvité
Mar 29 Mar 2011 - 9:49
ludzy54 a écrit:Merci a tous pour l'accueil,
Pour mon implication, je vais faire de mon mieux mais pour être honnête jusque là beaucoup de lecture mais vous perlez beaucoup charabia pour moi.
Pas d'inquiétude nous sommes là pour t'aider si tu as un soucis
- esox-54Brochet en étang
Ven 1 Avr 2011 - 12:36
Bienvenue a toi il y a de très bon coin sur frouard j ai hbiter la ba 10 ans