La peche sur Thionville
+3
bigstrazza
Jean-marie
DAVID_33
7 participants
- DAVID_33Silure en rivière
La peche sur Thionville
Sam 2 Avr 2011 - 17:41
Salut a tous! Je viens d'apprendre que je suis muté à Thionville .Donc déménagement ect... Et je suis a la recherche de quelques infos concernant la pêche dans le secteur.quelle AAPPMA? combien de magasin de pêche? enfin quelques infos quoi....
Merci d'avance
Merci d'avance
- Jean-mariePêcheur de lacs et rivières
Re: La peche sur Thionville
Sam 2 Avr 2011 - 18:21
En ce qui concerne les magasins , tu as le Silure à Manom , le bureau de tabac Marchesin à Garche et le magasin du Domaine-de-kiesbruck à Manom.
Pour l'AAPPMA locale , c'est http://lafraternelle.info/lafraternelle/
Cordialement
Sam 2 Avr 2011 - 18:34
ok merci vais aller voir çaJean-marie a écrit:
En ce qui concerne les magasins , tu as le Silure à Manom , le bureau de tabac Marchesin à Garche et le magasin du Domaine-de-kiesbruck à Manom.
Pour l'AAPPMA locale , c'est http://lafraternelle.info/lafraternelle/Cordialement
mais il n'y a pas de magasin a thionville?
- bigstrazzaPerche en canal
Sam 2 Avr 2011 - 19:43
Plusieurs étangs a Bass-Ham ,Manom, Sentzich.
Pour les magasins de pêche il n'y en a malheureusement pas beaucoup , tu trouveras a Manom le magasin " Le silure" et le décathlon a Terville
Marco
Pour les magasins de pêche il n'y en a malheureusement pas beaucoup , tu trouveras a Manom le magasin " Le silure" et le décathlon a Terville
Marco
Sam 2 Avr 2011 - 19:51
Oups désolé Jean -Marie je n'avais pas vu que tu avais deja repondu
J'ai appris qu'au domaine de Kiesbruck il est prévu la construction d'un magasin de + de 400 m2 ....a confirmer...
J'ai appris qu'au domaine de Kiesbruck il est prévu la construction d'un magasin de + de 400 m2 ....a confirmer...
Sam 2 Avr 2011 - 21:44
bigstrazza a écrit:Oups désolé Jean -Marie je n'avais pas vu que tu avais deja repondu
Probablement pour 2012 , cette année la saison peche a commencé.
Cordialement
- EricPêcheur de lacs et rivières
Sam 2 Avr 2011 - 22:25
Plus au sud sur Florange tu as l'aappma "La Rousse" Un autre magasin à Thionville...Armand Haase, 61 Mar Foch, si toutefois il existe encore
Non loin du Décathlon de Terville (zone artisanale), tu as la possibilité de trouver du matériel de pêche chez Go Sport
Et puis tu as la proximité du Luxembourg aussi...Fishingworld à Bettembourg par exemple
@+Eric
Non loin du Décathlon de Terville (zone artisanale), tu as la possibilité de trouver du matériel de pêche chez Go Sport
Et puis tu as la proximité du Luxembourg aussi...Fishingworld à Bettembourg par exemple
@+Eric
Sam 2 Avr 2011 - 23:43
Malheureusement Armand Hass n'existe plus , du moins son magasin lol ...c'est bien dommage il était le seul au centre ville
Dim 3 Avr 2011 - 4:35
Eric a écrit:Plus au sud sur Florange tu as l'aappma "La Rousse" Un autre magasin à Thionville...Armand Haase, 61 Mar Foch, si toutefois il existe encore
@+Eric
Go sport n' a plus de rayon peche depuis plusieurs années.
Cordialement
- EricPêcheur de lacs et rivières
Dim 3 Avr 2011 - 11:31
çà fait plusieurs années que je ne me suis plus rendu...
@+Eric
@+Eric
Dim 3 Avr 2011 - 15:10
ok bon en gros il y a plus grand chose quoi
Dim 3 Avr 2011 - 17:40
Sil il y a de quoi faire au pire des cas il y a pacific peche a augny, le tsc et maiziere, si tu veux quelques chose a thionville c'est fort possible de trouver (en comptant els commande)
Dim 3 Avr 2011 - 17:44
ouai ç'est là que je vais....augny et au TSC à Maizieres.abley57 a écrit:Sil il y a de quoi faire au pire des cas il y a pacific peche a augny, le tsc et maiziere, si tu veux quelques chose a thionville c'est fort possible de trouver (en comptant els commande)
En Fait je croyais qu'il y avait sur thionville.pas grave y a ebay aussi.....
Dim 3 Avr 2011 - 17:50
Par contre il y en a un que je connaissais pas c'est le Fishingworld à Bettembourg, comme l'a dit Eric!
quelqu'un le connais celui là?Le fait d'etre au Lux, est il moins cher?.. Ils ont du matos exo?
Je suis en train de regarder un peu partout car je pense me payer un Stradic donc je fouine......
quelqu'un le connais celui là?Le fait d'etre au Lux, est il moins cher?.. Ils ont du matos exo?
Je suis en train de regarder un peu partout car je pense me payer un Stradic donc je fouine......
- nico23Modérateur
Dim 3 Avr 2011 - 18:16
Il y a quand même de quoi faire au silure Les plus grandes marques sont représentées et je préfère rester sur Thionville que de descendre sur Augny et le TSC est a 15-20 min de voiture Il y a également un magasin Gamme vert avec un petit rayon pêche, je n'y suis jamais allé mais je crois que Cortex y avait ramené quelque chose en SAV
Dim 3 Avr 2011 - 19:12
cool!j'irai faire un tour au silure alors!.Et puis j'adore craquer pour un ou deux leurres a chaque fois que je fais un détaillant.nico23 a écrit:Il y a quand même de quoi faire au silure Les plus grandes marques sont représentées et je préfère rester sur Thionville que de descendre sur Augny et le TSC est a 15-20 min de voiture Il y a également un magasin Gamme vert avec un petit rayon pêche, je n'y suis jamais allé mais je crois que Cortex y avait ramené quelque chose en SAV
Mer 6 Avr 2011 - 18:43
En tout cas merci pour les infos les gars!
Ven 8 Avr 2011 - 19:23
et merde, un nvx predateur sur thionville!!!! mais naaaaannnnnnnnnnnnn je deconne! on va surement se voir au bord de l'eau!!!!! si tu cherches des infos sur Thionville et sa Moselle, n'hésites pas!!!!
Sam 9 Avr 2011 - 9:02
t'inquiete pas, je mords passteiner57 a écrit:et merde, un nvx predateur sur thionville!!!! mais naaaaannnnnnnnnnnnn je deconne! on va surement se voir au bord de l'eau!!!!! si tu cherches des infos sur Thionville et sa Moselle, n'hésites pas!!!!
je relache toutes mes prises
je vais a la pêche quand j'ai le temps donc il te restera tout plein de poisson
et je connais pas les coins ....
Sam 9 Avr 2011 - 12:02
en tout cas merci si j'ai besoin de conseilssteiner57 a écrit:et merde, un nvx predateur sur thionville!!!! mais naaaaannnnnnnnnnnnn je deconne! on va surement se voir au bord de l'eau!!!!! si tu cherches des infos sur Thionville et sa Moselle, n'hésites pas!!!!
Sam 9 Avr 2011 - 14:03
si un jour tu veux qu'on y aille ensemble je serais ravi de te faire decouvrir certains post! n'hésite pas a me faire signe!
Sam 9 Avr 2011 - 15:37
steiner57 a écrit:si un jour tu veux qu'on y aille ensemble je serais ravi de te faire decouvrir certains post! n'hésite pas a me faire signe!
ah beh ça c'est bien sympa
ce sera avec un grand plaisir, vivement l'ouverture.....
je te ferai signe quand j'irais faire un tour