- EricPêcheur de lacs et rivières
Etang communal d'Havange
Jeu 7 Avr 2011 - 18:53
Je passais souvent devant lors de mes tournées, un étang monté de toute pièce quasiment au coeur du village d'Havange (entre Fontoy et Aumetz), il existe désormais un petit site web...
La carpe Havangeoise
@+Eric
La carpe Havangeoise
@+Eric
Re: Etang communal d'Havange
Mar 26 Avr 2011 - 9:20
Pour info, la pêche dans l’étang sera ouverte à partir du samedi 30 avril à 7 h. Ce jour-là une restauration sera possible sur place.
@+Eric
@+Eric
Mar 26 Avr 2011 - 21:35
Hein bein voilà... il y en a un qui se réveille
@+Eric
@+Eric
- funzy57Brochet en étang
Mar 26 Avr 2011 - 22:30
étang qui compte plus de 150 cartes vendus chaque année, proportionnellemeent plus fort que tout les associations mdr
Mar 26 Avr 2011 - 22:55
Effectivement çà tourne plutôt bien
Complément d'informations...
Les cartes peuvent être retirées au local de l'association, elles sont également disponibles au magasin "Tous au Jardin", elles sont valables jusqu'au 31 janvier 2012, 30€ pour deux cannes, 40€ pour trois cannes, la carte à la journée coûte 10€.
@+Eric
Complément d'informations...
Les cartes peuvent être retirées au local de l'association, elles sont également disponibles au magasin "Tous au Jardin", elles sont valables jusqu'au 31 janvier 2012, 30€ pour deux cannes, 40€ pour trois cannes, la carte à la journée coûte 10€.
@+Eric
Lun 2 Mai 2011 - 18:14
C'était aussi l'ouverture là-bas...
@+Eric
@+Eric
- funzy57Brochet en étang
Lun 2 Mai 2011 - 19:25
j'y était en spectateur, peu de poisson pris, malgrès environ 5 tonnes alviné ses dernieres années
Mar 10 Avr 2012 - 17:57
Les pêcheurs ne se sont pas bousculés pour l'ouverture...
Source: RL
@+Eric
Source: RL
@+Eric
- InvitéInvité
Mar 10 Avr 2012 - 19:19
Vu le froid dans votre région...les poissons doivent encore hiberner
- loikChevesne en ruisseau
Ven 10 Aoû 2012 - 11:54
salut , qui va péché au coup a havange ?
- loikChevesne en ruisseau
Ven 10 Aoû 2012 - 13:46
comme sa , car je me tate a allez prendre la carte mais comme j ai jamais vu quelqu un peché au coup , je voulais savoir si sa vos le coup ^^
Ven 10 Aoû 2012 - 21:39
Moi je n'ai pas prit cette année pas trop le temps et je prefere la moselle, de pluus ils ont pas aleviné cette année et la periode de peche est assez courte :/
- NafSandre en lac
Lun 24 Fév 2014 - 21:36
Bonjour à tous,
Je me permets de faire remonter ce topic car cet étang est tout proche de chez moi et je ne sais pas du tout ce qu'il vaut niveau carnassier !
Est-ce bien peuplé ?
Je cherche un étang pour faire des coups du soir rapidement une fois la belle saison, sans devoir me taper 30 bornes...
Merci
Je me permets de faire remonter ce topic car cet étang est tout proche de chez moi et je ne sais pas du tout ce qu'il vaut niveau carnassier !
Est-ce bien peuplé ?
Je cherche un étang pour faire des coups du soir rapidement une fois la belle saison, sans devoir me taper 30 bornes...
Merci