Presentation Mat
+9
bigstrazza
cedric67
Nicolas57
ludzy54
jean-mi
jackie
nico23
Eric
cal5788
13 participants
Presentation Mat
Mar 12 Avr 2011 - 21:44
Salut tout le monde!
je me présente je m'appelle Mathieu et j'habite à Metz. Je pêche quasiment qu'aux leurres en casting ( en spinning pour le light ou l'ultralight ) cependant j'apprécie d'autres pêche comme la truite au toc ou la carpe au quiver. Je pêche principalement la sarre et la moselle.
J'espère m'être bien présenté sinon faites le moi savoir
Amicalement,
Mathieu.
je me présente je m'appelle Mathieu et j'habite à Metz. Je pêche quasiment qu'aux leurres en casting ( en spinning pour le light ou l'ultralight ) cependant j'apprécie d'autres pêche comme la truite au toc ou la carpe au quiver. Je pêche principalement la sarre et la moselle.
J'espère m'être bien présenté sinon faites le moi savoir
Amicalement,
Mathieu.
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Presentation Mat
Mar 12 Avr 2011 - 21:51
Mathieu "l'Achiganer" et guitariste de surcrois grand fan de Metallica c'est Arnaud qui t'a montré la voie
@+Eric
@+Eric
Mar 12 Avr 2011 - 23:20
Eric a écrit: Mathieu "l'Achiganer" et guitariste de surcrois grand fan de Metallica c'est Arnaud qui t'a montré la voie
@+Eric
Salut Eric !
c'est peut être parce qu'il se fait tard mais de quel Arnaud tu parles ??
PS : un grand fan de MetallicA d'1m85 tout de même ^^
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mar 12 Avr 2011 - 23:26
Arnaud est un autre afficionados de Metal sur le forum, pêcheur à la fois Meusien et Messin
@+Eric
@+Eric
Mar 12 Avr 2011 - 23:34
Ok !! Si d'aventure il croise au bord de l'eau un chevelu avec un t-shirt de groupe qu'il n'hésite pas à venir taper la causette ^^
- jean-miModérateur
Mer 13 Avr 2011 - 13:26
bienvenue chez les fous