- InvitéInvité
possibilité de location à bouzey???
Mar 3 Mai 2011 - 10:15
bonjour à tous
j'aurais voulu savoir si il était possible de louer une barque à bouzey, car du bord c'est bien mais en barque c'est mieux
j'aurais voulu savoir si il était possible de louer une barque à bouzey, car du bord c'est bien mais en barque c'est mieux
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: possibilité de location à bouzey???
Mar 3 Mai 2011 - 12:38
Nous avons un topic pour Bouzey, cependant tu n'a pas encore les accès...
Théoriquement celà doit être possible d'obtenir une barque en location, d'autres éléments de réponses d'ici ce soir par les locaux...
@+Eric
Théoriquement celà doit être possible d'obtenir une barque en location, d'autres éléments de réponses d'ici ce soir par les locaux...
@+Eric
- Jerome88Sandre en lac
Mar 3 Mai 2011 - 17:28
Salut,
Je ne dirai pas que c'est complètement impossible, mais je n'ai jamais entendu parler de location de barque sur ce site (et cela fait quelques temps que je ne m'y suis pas rendu).
Il y a bien une location de pédalo pendant la saison, mais je ne sais pas s'il fait aussi les barques.
Un petit coup de fil à la fédé pourrait être utile...
A+
Je ne dirai pas que c'est complètement impossible, mais je n'ai jamais entendu parler de location de barque sur ce site (et cela fait quelques temps que je ne m'y suis pas rendu).
Il y a bien une location de pédalo pendant la saison, mais je ne sais pas s'il fait aussi les barques.
Un petit coup de fil à la fédé pourrait être utile...
A+
- InvitéInvité
Jeu 5 Mai 2011 - 22:20
ok merci
je vais voir ça avec la fédé alors
je vais voir ça avec la fédé alors
- EricPêcheur de lacs et rivières
Jeu 5 Mai 2011 - 22:33
Jean-Mi est demandé par ici...
@+Eric
@+Eric
- InvitéInvité
Lun 9 Mai 2011 - 22:38
pas accès??? pourquoi?? faut être VIP ??Eric a écrit:Nous avons un topic pour Bouzey, cependant tu n'a pas encore les accès...
@+Eric
- gautreau patrickSilure en rivière
Sam 14 Mai 2011 - 7:37
j y suis aller plusieur fois jamais entendu parler de location de barque mais la derniere fois que j y suis aller ils y avait des floats tubes mais ils y a aussi de beaux poissons a faire du bord