DJMILO57 = christopher
+7
jackie
Michel
PAPY VIC
jean-mi
percheur57
Eric
Djmilo57
11 participants
DJMILO57 = christopher
Sam 7 Mai 2011 - 21:35
Biene le bonjour amie pecheux et pecheuse ces t'on jamais
je me presente christopher 26 ans pecheux depuis l'âge de 11ans , je suis de Metz centre
Je péche le plus souvent le silure ces devenu une drogue depuis mon premier mon gros premier et y a eu d'autre BB
sinon le brochet , le sandre les petits vif et oui avec quoi je péche sinon lol
sinon que dire de plus je suis bénévole a la protection civile , je suis ami de Polemploi sniff j'éspère pas trop longtemp d'ailleur si quelqu'un me cherche je suis la
ensuite ben je péche exclusivement sur mon emplacement d'étang situé au PC autoroutier sinon c'était le canal de jouy
Mafois si vous avez des question je suis ouvert !!!
A++
je me presente christopher 26 ans pecheux depuis l'âge de 11ans , je suis de Metz centre
Je péche le plus souvent le silure ces devenu une drogue depuis mon premier mon gros premier et y a eu d'autre BB
sinon le brochet , le sandre les petits vif et oui avec quoi je péche sinon lol
sinon que dire de plus je suis bénévole a la protection civile , je suis ami de Polemploi sniff j'éspère pas trop longtemp d'ailleur si quelqu'un me cherche je suis la
ensuite ben je péche exclusivement sur mon emplacement d'étang situé au PC autoroutier sinon c'était le canal de jouy
Mafois si vous avez des question je suis ouvert !!!
A++
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: DJMILO57 = christopher
Sam 7 Mai 2011 - 23:12
Christopher le camé aux catfish
@+Eric
@+Eric
Sam 7 Mai 2011 - 23:16
A fond j'en nai des moustachu dans le nez lol
Le premier etant de 1M 42 pour 25 Kg validé garde de peche les autre tourné dans le Metre et le 50CM ces pas mal mais en fin d'année dernier je me suis fait explosé par un moustachu je suis en + de 100KG j'ai passé 5 minute dessus il ces énervé et pi ben sa a fait ping j'ai eu un retour dans les dents je t'explique meme pas !!
Le premier etant de 1M 42 pour 25 Kg validé garde de peche les autre tourné dans le Metre et le 50CM ces pas mal mais en fin d'année dernier je me suis fait explosé par un moustachu je suis en + de 100KG j'ai passé 5 minute dessus il ces énervé et pi ben sa a fait ping j'ai eu un retour dans les dents je t'explique meme pas !!
- jean-miModérateur
Dim 8 Mai 2011 - 10:22
bienvenue chez les fous
Dim 8 Mai 2011 - 12:13
CHRISTOPER sur notre forum
Amuse toi bien avec les
Amicalement
VICTOR
Amuse toi bien avec les
Amicalement
VICTOR