Recherche Emploi
Sam 7 Mai 2011 - 22:54
Bien oui temp difficile , Je cherche un travaille
Peut importe temp complet ou partiel , Je suis a la base Vendeur (Employer de libre service ) , je peut etre plongeur en cuisine serveur egalement , concierge , je peut travaillez en usine a la chaine meme si j'ai jamais fait je madapte vite
Je suis polyvalent , j'ai pas peur de bossé dure et longement même du travaille de nuit
Me MP pour plus de renseignement lieux : Metz , Moulin-les metz , woippy borny metz et ses environs en gros lol
Peut importe temp complet ou partiel , Je suis a la base Vendeur (Employer de libre service ) , je peut etre plongeur en cuisine serveur egalement , concierge , je peut travaillez en usine a la chaine meme si j'ai jamais fait je madapte vite
Je suis polyvalent , j'ai pas peur de bossé dure et longement même du travaille de nuit
Me MP pour plus de renseignement lieux : Metz , Moulin-les metz , woippy borny metz et ses environs en gros lol
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Recherche Emploi
Sam 7 Mai 2011 - 22:59
Postule pour un emploi au Mondial Pêche de la ZAC d'Augny...Olivier à besoin de personnel, il est seul à tout gérer le pauvre...
@+Eric
@+Eric
Sam 7 Mai 2011 - 23:03
Très intérréssant !! Lundi je go posé CV mondial peche ces le quel car j'ai était aujourdui pour acheter un odorant silure il l'avait pas l'air seul sauf si je me trompe de magasin lol y en n'a deux a la ZAC
- EricPêcheur de lacs et rivières
Sam 7 Mai 2011 - 23:16
Le Mondial est celui du côté du Nauroto, Décathlon, Mac Do...
Attention je n'ai pas dis qu'ils cherchaient du personnel, c'est une proposition...qui ne tente rien n'à rien
@+Eric
Attention je n'ai pas dis qu'ils cherchaient du personnel, c'est une proposition...qui ne tente rien n'à rien
@+Eric
Sam 7 Mai 2011 - 23:18
ces pas faux oui effectivement moi j'ai était a pacific P.... ben j'irais comme même lui donné mon joli CV bien garni lol Merci pour l'info je ne manquerais pas de te faire -10% a ton prochaine achat si je suis prit lol
et seulement si je suis prit
et seulement si je suis prit
Sam 7 Mai 2011 - 23:27
Attend te rejouis pas maintenant lol je suis pas encore prit