casse du support moteur minn kota
Mer 11 Mai 2011 - 13:14
Voila , le week end dernier un copain m'a cassé le support moteur de mon minn kota, le moteur est intact avec l'helice mais je ne peux plus le mettre en place sur le support car ce qui relis le moteur au support a laché , je me demander donc si vous aviez une technique fiable afin de le reparé manuellement (e dis bien fiable :p) et isnon chez quel detaillant de la region puis je aller faire un tour pour qui commande une piece afin de la remplacer ?
Merci de vos reponse vraiment
Merci de vos reponse vraiment
- toineconceptSandre en lac
Re: casse du support moteur minn kota
Mer 11 Mai 2011 - 18:56
mets une tof ou deux de la piece cassée et la ref du moulin .
à prioris , plein de gens ont un vieux moulin qui traine au fond du garage au cas ou pour les pieces .
à prioris , plein de gens ont un vieux moulin qui traine au fond du garage au cas ou pour les pieces .
Mer 11 Mai 2011 - 20:16
ben la piece est chez moi en france mais c'est en fait la piece qui reli les deux et qui permet de faire basculer le moteur , pour le moment je n'ai trouver aucune piece detaché :/ pour la reference je sais juste que c'est un minn kota 36lbs :/
Mer 11 Mai 2011 - 21:15
montre nous quelle que photos pour quand peut voire un peut plus exacte si reparable :-)
Mer 11 Mai 2011 - 21:22
pour la photo ca devr attendre mon retour en france , mais ce qui est cassé c'est les deux bout qui encercle le tube . les deux sont cassé et je n'ai pas les morceau tomber dans l"eau