nico3357
+7
nico23
Robeaull
marc15
bigstrazza
Nicolas57
Eric
nico3357
11 participants
- nico3357Perche en canal
nico3357
Jeu 19 Mai 2011 - 19:46
Bonjour
Comme l'indique mon pseudo je m’appelle Nicolas et je suis un girondin perdu en Moselle ...... Plus sérieusement j'ai du m'expatrier à Metz pour poursuivre mes études : je suis doctorant en écotoxicologie.
Niveau pêche je suis passionné par la pêche sous toute ces formes : je dit toujours tant qu'il y a de l'eau et des écailles ..... j'avouerai que ma prédillection va vers la pêche au coup (je suis licencié dans un club haut-rinois "Pêche Compétition 67") mais j'adore pêcher le carnassier le soir en rentrant du labo quand il fait encore jour d’où ma présence parmi vous
Sinon niveau technique je pratique plus le mort manié ou la tirette et depuis peu le casting car j'ai découvert un poisson magnifique : l'aspe qui me rappelle niveau défense le black bass ou encore pour ceux qui connaissent le bar .....
@+ nico
Comme l'indique mon pseudo je m’appelle Nicolas et je suis un girondin perdu en Moselle ...... Plus sérieusement j'ai du m'expatrier à Metz pour poursuivre mes études : je suis doctorant en écotoxicologie.
Niveau pêche je suis passionné par la pêche sous toute ces formes : je dit toujours tant qu'il y a de l'eau et des écailles ..... j'avouerai que ma prédillection va vers la pêche au coup (je suis licencié dans un club haut-rinois "Pêche Compétition 67") mais j'adore pêcher le carnassier le soir en rentrant du labo quand il fait encore jour d’où ma présence parmi vous
Sinon niveau technique je pratique plus le mort manié ou la tirette et depuis peu le casting car j'ai découvert un poisson magnifique : l'aspe qui me rappelle niveau défense le black bass ou encore pour ceux qui connaissent le bar .....
@+ nico
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: nico3357
Jeu 19 Mai 2011 - 19:52
nico3357 a écrit:
Je suis licencié dans un club Haut-Rhinois "Pêche Compétition 67"
Pour ne pas froisser nos amis Alsaciens, nous dirons qu'ils sont Bas-Rhinois=67, Haut-Rhinois=68
A part celà bienvenue dans la région Nicolas, tu as tout à y découvrir...
@+Eric
Jeu 19 Mai 2011 - 20:05
Eric a écrit:nico3357 a écrit:
Je suis licencié dans un club Haut-Rhinois "Pêche Compétition 67"
Pour ne pas froisser nos amis Alsaciens, nous dirons qu'ils sont Bas-Rhinois=67, Haut-Rhinois=68
A part celà bienvenue dans la région Nicolas, tu as tout à y découvrir...
@+Eric
Je mélange tout le temps pas l'habitude des fleuves coulant du sud vers le nord .....
merci
Jeu 19 Mai 2011 - 23:24
Rien que ça! Si tu es pêcheur au coup, il parait que la moselle est parfaite pour assouvir sa soif de grosses bourriches !!!nico3357 a écrit:je suis doctorant en écotoxicologie.
Bienvenue sur ce forum très complet
- nico23Modérateur
Jeu 19 Mai 2011 - 23:43
bienvenue sur le forum
tu fais ton doctorat sur Bridoux
Ven 20 Mai 2011 - 8:50
nico23 a écrit: bienvenue sur le forum
En fait je suis rattaché au laboratoire d’écotoxicologie de bridoux (LIEBE) mais je suis dans une équipe délocalisé à Thionville (un petit bout du labo dans l'IUT de Thionville)
marc15 a écrit: il parait que la moselle est parfaite pour assouvir sa soif de grosses bourriches !!! Wink
oh que oui et malgré ma faible connaissance de la région je m'éclate comme un petit fou !!!!! (dernière pêche au feeder 17 poissons 52 kilos )
Ven 20 Mai 2011 - 9:24
NICOLAS sur notre forum
Tu travaille sur THIONVILLE et si tu veus je pourrais te montrais quelques coins de pêche.
AMICALEMENT
VICTOR
Tu travaille sur THIONVILLE et si tu veus je pourrais te montrais quelques coins de pêche.
AMICALEMENT
VICTOR
- jean-miModérateur
Ven 20 Mai 2011 - 12:50
bienvenue chez les fous