votre avis sur daiwa + shimano
Jeu 19 Mai 2011 - 21:52
vu le petit budget dont je disposais, je viens d'investir dans un ensemble casting pour la peche du bord. il se compose d'une canne DAIWA EXCELLER EXSF802MHFS 7-28 g de 2.40m et d'un moulinet SHIMANO EXAGE 2500 FC qui devrait etre equiperde tresse power pro de 15lbs.
qu'en pensez vous?
[center]
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: votre avis sur daiwa + shimano
Jeu 19 Mai 2011 - 23:26
Eh bien cet ensemble me semble cohérent...on cite d'ailleur souvent ces références ici même
@+Eric
@+Eric
- nico23Modérateur
Ven 20 Mai 2011 - 0:01
n'hésites pas a utilisé la fonction recherche, petite loupe sous le logo, tu trouvera plein de référence sur ces marques avec les avis des utilisateurs... bonne lecture
- gondrex10Brochet en étang
Ven 20 Mai 2011 - 7:13
C'est plutôt un ensemble spinning que casting !
Mais ce n'est qu'un détail...
@+
Mais ce n'est qu'un détail...
@+
Ven 20 Mai 2011 - 7:30
oups, c'est moi qui me suis planté...je voulais dire spinning ,of course....
Dim 29 Mai 2011 - 19:09
bouhouhouhou....et bien ma canne toute neuve, elle est cassée...snifff.
je l'avais posé contre le coffre de ma voiture pour changer le leurre, elle a glissée et est tombé....
sur le coup j'ai rien vu, mais quand j'ai voulu effectué mon 1er lancé j'ai vu un truc de 15cm qui se balladait sur mon fil....c'etait le bout de mon scion.....il a cassé net au niveau du 1er anneau...
j'espere que je vais pouvoir faire jouer la garantie....parce que là y a un pb à mon avis...car des cannes j'en ai fait tomber un paquet et elles ont jamais cassé!!!!
Dim 29 Mai 2011 - 19:31
Alor la ces franchement entre la salade de tresse l'autre jour , tu me dira j'en nais fait une belle aussi mais j'ai couper et refait pas envie de m'énervé lol
voit avec heu ces clair la mienne et tomber également je ne sais combien de fois et rien ta acheter une canne en porcelaine de limoge !
merci de faire quelques efforts sur l'orthographe ! c'est un forum, pas un salon de tchat sms ....
Manu.
voit avec heu ces clair la mienne et tomber également je ne sais combien de fois et rien ta acheter une canne en porcelaine de limoge !
merci de faire quelques efforts sur l'orthographe ! c'est un forum, pas un salon de tchat sms ....
Manu.