FISH ON à tous!!
+9
Eric
fran6
jean-mi
bigstrazza
PAPY VIC
jackie
Djmilo57
Franck
jonath
13 participants
- jonathChevesne en ruisseau
FISH ON à tous!!
Ven 20 Mai 2011 - 0:04
salut tt le monde! moi c'est jonath content de faire parti de la famille,au plaisir de vous lire <°))))))))))))))>
Re: FISH ON à tous!!
Ven 20 Mai 2011 - 1:27
Bienvenue il serait bien que tu nous on dise un peu plus sur toi !!
- jackiePêcheur de lacs et rivières
Ven 20 Mai 2011 - 8:14
tu peche, ou ,quoi , etc........
- jean-miModérateur
Ven 20 Mai 2011 - 12:49
bienvenue chez les fous
Ven 20 Mai 2011 - 18:49
wecome by us....
mais à part etre heureux de faire parti de la grande famille, tu fais quoi...? tu pêche ou tu joues à la belote...parce que là , on apprend rien...une presentation un tantinet plus developpée serait la bienvenue....
mais t'inquiètes pas, tu seras pas jeté aux pirhanas pour ça,
- EricPêcheur de lacs et rivières
Ven 20 Mai 2011 - 21:30
bolgrot a écrit:
Mais à part etre heureux de faire parti de la grande famille, tu fais quoi...? tu pêche ou tu joues à la belote...parce que là , on apprend rien...une presentation un tantinet plus developpée serait la bienvenue....
+1
Je vais être minimaliste également... Hi Jonath
@+Eric
- nemo54000Brochet en étang
Ven 20 Mai 2011 - 22:36
FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISHHHHHHHHHHHHHHHHHH ONNNNNNNNNNNNNN !!!!! , HA !!!! le Jonath est dans la place !!!! , PaM Powaaaaaaaaaaaa !!!!
Eric
Mp Vieux !!!!!
Eric
Mp Vieux !!!!!
- jonathChevesne en ruisseau
Dim 22 Mai 2011 - 1:07
ALAOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!! non de diouu!!!! bon je vais je présenter un peut mieux je suis de pont a mousson j'ai 26ans la pêche c'est une de mais drogue j'arrive pas à décrocher c bon ça lol mon truc c'est le GANSTA FISHING !!!!!! en tous genre fin fou du SILURE du BIGPIKE et de L'ASPOUILLE !!! les choses que je détestes à la pêche c'est les VIANDARDS les GROUMIKOFFS( roumain russe etc..et tous la saloperie du même genre je pense qui ya pas que moi sur ce forum
- EricPêcheur de lacs et rivières
Dim 22 Mai 2011 - 13:26
jonath a écrit: Mon truc c'est le GANSTA FISHING !!!!!!
Ce n'est pas notre vocation ici, nous n'avons pas à en faire l'apologie
jonath a écrit: Les choses que je détestes à la pêche c'est les VIANDARDS les GROUMIKOFFS ( Roumains, Russes etc..et toute la saloperie du même genre je pense qui n'y a pas que moi sur ce forum
Il y a peut-être d'autres termes plus "humains" à employer pour cataloguer ces individus envahissants
Je ne fais pas mon "modo" me reprocheront certains, d'ailleur je me fiche de ce qu'ils pensent, simplement ce forum est visible par énormément de monde, employer certains termes qui n'entre pas dans la chartre peuvent blessés ceux qui les lisent. Je rapelle que nous sommes lu par des présidents d'aappma, des représentants de la garderie (Fédérations, privés, Onema) et autres acteurs de l'eau
A part c'est petits remous de présentation, re- Jonathan le pote à Némo
PS: Si une personne n'approuve pas ce que je dis (ce n'est que du bon sens), qu'il le fasse par MP pour ne pas pourrir cette présentation
@+Eric
- nemo54000Brochet en étang
Dim 22 Mai 2011 - 14:53
, mouai !!! , sa reste quand meme tres tres moyen la !!! , comme presentation ... , et assez peux représentatif de la perssonne , comme je la connait au bord de l eau , dommage
Eric
Eric