nouveauté thionville
+4
nico23
Paul
Eric
funzy57
8 participants
- funzy57Brochet en étang
nouveauté thionville
Lun 30 Mai 2011 - 8:12
en ce moment je pêche et pianote très peu sur le forum, boulot boulot, et oui j'ouvre une enseigne de vente de modèlisme boucle du ferronnier a thionville, 150M2 de bonheur, pour les connaisseurs j'ai repris le stock de mon défunt ami Sfredda de dudelange plus des nouveauté 2011.
Alors pour les grands enfants, je propose tout ce qui vole, roule, ou navigue (même des bateaux amorceurs sur mesure).
Il y aura biensur une remise carnalor
Alors pour les grands enfants, je propose tout ce qui vole, roule, ou navigue (même des bateaux amorceurs sur mesure).
Il y aura biensur une remise carnalor
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: nouveauté thionville
Lun 30 Mai 2011 - 12:30
Bon vent dans cette nouvelle entreprise
@+Eric
@+Eric
Lun 30 Mai 2011 - 14:40
desolé , j'ai pas pu passé l'autre jour, faudra qu'on se voye des que tu sera plus pris
pour essayer toute ces mouches ! :p
pour essayer toute ces mouches ! :p
- nico23Modérateur
Mer 1 Juin 2011 - 11:44
bon courage pour cette nouvelle aventure
je vais t'envoyer quelques collègues pompier si tu fais des maquettes de camions
je vais t'envoyer quelques collègues pompier si tu fais des maquettes de camions
- MinroBrochet en étang
Mer 1 Juin 2011 - 18:00
Bonne chance dans entrepreneuriat !!!
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mer 1 Juin 2011 - 20:24
Pour info, il sera suceptible de vous fournir des petites batteries pouvant servir pour vos sondeurs
En général on trouve ce genre de chose en magasin de modélisme
@+Eric
En général on trouve ce genre de chose en magasin de modélisme
@+Eric
Jeu 2 Juin 2011 - 7:25
j'ai sa et l'utilise moi même
Je fait presque pas de maquette, c'est comme la pêche tout a évolué, aujourd'hui on parle de ready to fly, almost ready to fly, bing to fly, plug and play, ready to run et t'en d'autre.
L'avion est a 97% monté dans sa boite, livré avec sa radio, sa batterie et chargeur pour un peu moin de 150 euros.
J'ai du jet electrique qui file a 250KMH et de la reaction qui frole les 500KMH.
Mais j'ai aussi du slow flyer ou tu peut marcher a coté pendant qu'il vole.
Sans parler des voitures monster truck, drift (grande mode).
Pour l'instant sa penche vers le miniaturisme, petites mini Z pas plus grande qu'un sandra qui file a 60KMH dans votre appart mdr
A oui, on a trouver un systeme pour adapter tout les sondeurs du marché sur les bateau amorceurs
Je fait presque pas de maquette, c'est comme la pêche tout a évolué, aujourd'hui on parle de ready to fly, almost ready to fly, bing to fly, plug and play, ready to run et t'en d'autre.
L'avion est a 97% monté dans sa boite, livré avec sa radio, sa batterie et chargeur pour un peu moin de 150 euros.
J'ai du jet electrique qui file a 250KMH et de la reaction qui frole les 500KMH.
Mais j'ai aussi du slow flyer ou tu peut marcher a coté pendant qu'il vole.
Sans parler des voitures monster truck, drift (grande mode).
Pour l'instant sa penche vers le miniaturisme, petites mini Z pas plus grande qu'un sandra qui file a 60KMH dans votre appart mdr
A oui, on a trouver un systeme pour adapter tout les sondeurs du marché sur les bateau amorceurs
- jeje57680Sandre en lac
Jeu 2 Juin 2011 - 8:13
ha la mini z que de bon souvenir j'avait meme fait une piste dans mon grnier ,passer de bonne soire entre pote avec c petite voiture mais sa coute cher au final avec c option qui coute un rein,en tous cas bonne chance a toi,moi j'ai creer y 4 ans c cho faut etre solide ,et si je peut te donner un conseil ,evite les connerie des autre ne pas les ecoute
Sam 4 Juin 2011 - 7:09
on est pas au coup d'essaie dans la famille mdr
On a une boite au lux avec 100 personnes, la même choose en france, et même une boite interim en roumanie
On a une boite au lux avec 100 personnes, la même choose en france, et même une boite interim en roumanie
- ludzy54Perche en canal
Lun 6 Juin 2011 - 14:25
Cool, bon à savoir, je fais un peu d'hélico, j'ai acheter il y a peu de temps un copterx 450.
Si je suis dans le coin, je passerai sans problème
Si je suis dans le coin, je passerai sans problème
- julien 57Pêcheur de lacs et rivières
Lun 6 Juin 2011 - 18:42
Bonne chance dans ton entreprise Funzy! je passerais dans la semaine