- delice67Brochet en étang
infos sur le lac d Annecy
Mer 8 Juin 2011 - 23:36
Hello je participe au concour bass-boat de Annecy le 11/12 juin
Est ce que quelqu'un aurait des thuyaux sur ;
-les fosses ,
- anciennes routes ,
-épaves de bateaux coulés
ou tous simplement une carte des fonds du lac .
merci pour vos nombreuses réponses ....
Est ce que quelqu'un aurait des thuyaux sur ;
-les fosses ,
- anciennes routes ,
-épaves de bateaux coulés
ou tous simplement une carte des fonds du lac .
merci pour vos nombreuses réponses ....
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: infos sur le lac d Annecy
Mer 8 Juin 2011 - 23:49
Voici ta carte bathymétrique
Profondeur moyenne 40 m, maximale 65 m.
@+Eric
Profondeur moyenne 40 m, maximale 65 m.
@+Eric
Jeu 9 Juin 2011 - 8:30
Je connais quelqu'un qui a sondé récemment pour trouver les fishs et il faudra pêcher entre 10 et 15m si tu veux trouver les brocs !!
Jeu 9 Juin 2011 - 13:04
Au sondeur tu verras également ces brochets (échos plus gros à l'écart) ainsi que des bancs de vifs stationnants quasiment à la même hauteur d'eau (dans la thermocline du moment qui leur convient).
@+Eric
@+Eric
Jeu 9 Juin 2011 - 13:54
Merci pour l info de la carte bathymétrique .
Il y a aussi dans bateaux au fond de l eau , mais peu d infos sur les sites des plongeurs , (juste des vidéos ) je vais y retourner pêcher des infos
Il y a aussi dans bateaux au fond de l eau , mais peu d infos sur les sites des plongeurs , (juste des vidéos ) je vais y retourner pêcher des infos
Jeu 9 Juin 2011 - 14:43
Epave du "France"
Pour info, il y a déjà un petit topic sur le lac Annecy
@+Eric
Pour info, il y a déjà un petit topic sur le lac Annecy
@+Eric
Jeu 9 Juin 2011 - 16:00
oui, la plus connue , mais il y a aussi des bateaux de pêche et les cassants .
Mar 14 Juin 2011 - 21:00
Hello , je tenais a vous remercier pour vos infos sur le lac d Annecy .
Voici pour moi ;
J ai pas trouvé le bateau sous l eau mais bien trouvé les poissons . Mais que de monde sur l eau pour moi , je pense qu il ne restera pas longtemps le lac le plus propre encore une 10 années et nous en reparlerons . Entre les bateaux mouches , les vedettes en bois et le yachts des (riches)cela fais beaucoup de vagues comme sur le Rhin et que de bruit... .Pas trop de plaisir à pecher debout sur le bateau , je comprend pourquoi les locaux pêche tôt le matin sinon accroche toi à ton bateau et mets les boules quies .Il est vrai que j ai aussi poussé mon Quintrex à traverser le lac au dix derniéres minutes de la fin de la marche du samedi et suis arrivé trop vite dans la ligne des 5km/heure ce qui ma valu une pénalitée et de perdre la deuxieme place du podium pour la quatriéme , voir les résultat de l AFCPL .Entre le grand large , annecy j espére et souhaite ENFIN monter sur le podium à Plobsheim pour 2011 (déja fait en 2009 )
Voici pour moi ;
J ai pas trouvé le bateau sous l eau mais bien trouvé les poissons . Mais que de monde sur l eau pour moi , je pense qu il ne restera pas longtemps le lac le plus propre encore une 10 années et nous en reparlerons . Entre les bateaux mouches , les vedettes en bois et le yachts des (riches)cela fais beaucoup de vagues comme sur le Rhin et que de bruit... .Pas trop de plaisir à pecher debout sur le bateau , je comprend pourquoi les locaux pêche tôt le matin sinon accroche toi à ton bateau et mets les boules quies .Il est vrai que j ai aussi poussé mon Quintrex à traverser le lac au dix derniéres minutes de la fin de la marche du samedi et suis arrivé trop vite dans la ligne des 5km/heure ce qui ma valu une pénalitée et de perdre la deuxieme place du podium pour la quatriéme , voir les résultat de l AFCPL .Entre le grand large , annecy j espére et souhaite ENFIN monter sur le podium à Plobsheim pour 2011 (déja fait en 2009 )
Mar 14 Juin 2011 - 22:00
delice67 a écrit:
Il est vrai que j ai aussi poussé mon Quintrex à traverser le lac au dix derniéres minutes de la fin de la marche du samedi et suis arrivé trop vite dans la ligne des 5km/heure ce qui ma valu une pénalitée et de perdre la deuxieme place du podium pour la quatriéme , voir les résultat de l AFCPL .Entre le Grand Large , Annecy j' espère et souhaite ENFIN monter sur le podium à Plobsheim pour 2011 (déja fait en 2009 )
Jolie performance tout de même
@+Eric