- InvitéInvité
Tapis de réception
Jeu 9 Juin 2011 - 7:39
Sa pourrais être un peu débile mais , je pense qu'un Sac poubelle bien mouiller serais un bon tapis de réception , sa glisse sa n'abime pas le Mucus des poissons ? si vous avez déjà tester dite en moi des nouvelles . Merci
- LaurentSandre en lac
Re: Tapis de réception
Jeu 9 Juin 2011 - 9:14
les sacs poubelles ont de l'insecticide sur eux!!!
Jeu 9 Juin 2011 - 11:14
Auourdh'ui tu as un tapis de reception a partir de 10 Euro , et 20 EUro sa suffit pour ne pas abimer le poisson. Sinon tu peux tres bien faire quelque chose avec de la bache et des tapis de yoga de chez decathlon, deja vu, mais assez chiant a faire n,, il n'y aura jamais quelque chose de parfait
- EricPêcheur de lacs et rivières
Jeu 9 Juin 2011 - 12:50
Je pense qu'il avait dans l'idée d'être le moins encombré possible au bord de l'eau lorsque l'on vadrouille à droite et à gauche en pêchant le silure par exemple un "Prop sac" (pour les catfish il en faut des grands) çà tiens facilement dans la poche, c'est une solution de dépannage dans ce cas évidement 1 sac=1 poisson en prenant soin de jeter le sac dans une poubelle après utilisation
@+Eric
@+Eric
- InvitéInvité
Jeu 9 Juin 2011 - 17:20
Bas oui je ne laisse rien trainer au bord de l'eau !! Sinon mais amis poisson font pas m'aimer ! donc sa pourrais marcher ? Je suis pas a 10 euro prer je prefere un tapis de reception mais c'est juste une petite idée ^^