Presentation
+8
fran6
rom1 vep
bigstrazza
jackie
PAPY VIC
jo
jean-mi
Guillaume-57
12 participants
- Guillaume-57Chevesne en ruisseau
Presentation
Sam 18 Juin 2011 - 11:32
Bonjour je m'appelle Guillaume , j'habite à Metzervisse ( près de thionville ) j'adore la péche au brochet !! aux vifs et a la cuillere . No kill biensure !
Je péche a Kédange sur Canner ^^ Je c pas si vous connaissez
Je péche a Kédange sur Canner ^^ Je c pas si vous connaissez
- jean-miModérateur
Re: Presentation
Sam 18 Juin 2011 - 11:44
bienvenue chez les fous
Sam 18 Juin 2011 - 20:11
Bienvenue à toi
A bientot peut etre au bord de l'eau
A bientot peut etre au bord de l'eau
Sam 18 Juin 2011 - 20:41
je connais un peu...je pêchais dans le secteur il y a plus de 20 ans...surtout à l'endroit ou la canner se jette dans la moselle.... un super secteur à perches à l'époque....je sais pas si c'est tjrs le cas...
- EricPêcheur de lacs et rivières
Dim 19 Juin 2011 - 14:30
bolgrot a écrit:
je connais un peu...je pêchais dans le secteur il y a plus de 20 ans...surtout à l'endroit ou la Canner se jette dans la Moselle.... un super secteur à perches à l'époque....je sais pas si c'est toujours le cas...
Non, pas vraiment mais à chub oui Mais il pêche sans doute dans un étang privé...
Guillaume
@+Eric
- Guillaume-57Chevesne en ruisseau
Info ?!
Dim 19 Juin 2011 - 20:05
Bonjour je c'est que la carpe n'est pas un carnassier mais bon ! Je me lance dans la péche a la carpe ( je n"arreterais pas le brochet et le sandres )
Vous connaissez le magasin le Silure à Manom , si oui , combien couterais une bonne canne à carpe mais pas trop chere , et combien couterais une épuisette taille moyenne !!?? Merci
Vous connaissez le magasin le Silure à Manom , si oui , combien couterais une bonne canne à carpe mais pas trop chere , et combien couterais une épuisette taille moyenne !!?? Merci
- EricPêcheur de lacs et rivières
Dim 19 Juin 2011 - 20:33
Il faut toujours prévoir une épuisette plus grande, on ne sait jamais à l'avance ce que l'on peux toucher...
Chez Pacific Pêche les prix des cannes à carpe débutent à 50€, disons que pour un peu moins de 100€ tu as quelquechose qui tiens la route.
@+Eric
Chez Pacific Pêche les prix des cannes à carpe débutent à 50€, disons que pour un peu moins de 100€ tu as quelquechose qui tiens la route.
@+Eric