une bonne brochette de gagnants
+4
Esox stradic
jean-denis
alex
fabouille
8 participants
- fabouilleBrochet en étang
une bonne brochette de gagnants
Lun 4 Juil 2011 - 10:58
http://vimeo.com/935760
Re: une bonne brochette de gagnants
Lun 4 Juil 2011 - 11:20
. Tu ressorts des antiquités .
C'est toujours bon de voir de vrais passionnés .
De toute façon, même le président le dit, c'est un requin qui bouffe tout ce brochet, il faut les éradiquer au maximum . Ok, je
C'est toujours bon de voir de vrais passionnés .
De toute façon, même le président le dit, c'est un requin qui bouffe tout ce brochet, il faut les éradiquer au maximum . Ok, je
- jean-denisSilure en rivière
ouverture
Lun 4 Juil 2011 - 11:24
une vraie brochette de gagnants!!! prendre les brochets pour ne pas savoir quoi en faire si ce n est que de les donner à belle maman pour juste montrer qu on en a attrapé et eventuellement les voir finir pour les poules ou à la poubelle, c est pas donner l exemple d une peche raisonnée! cela reste mon avis; a plus j denis
Lun 4 Juil 2011 - 17:42
Je te raconte même ce qu'ils pensent des silures dans le lac!!!..."alors eux!!!...pouahhh!!!"
- jérémy alias boubou54Pêcheur de lacs et rivières
Lun 4 Juil 2011 - 22:20
encore en garder un !!!! mais la.....scandaleux y'a pas d'autre mots !!! bandes de bip biiiiiiiiip bippppp et puis je les biiiiiiiiiip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip bip biiiiip tout ses biiiiip biiiiiiiiiiiip biiiiiiipp biiiiiiiiiip jusqu'a ce qu'il en saigne !! j'ai censuré a la place du modo
- sebastien 55200Silure en rivière
Sam 26 Nov 2011 - 15:51
c pas posible de voire sa les pauvre bete autant de brochet tuer sa me degoute
- viscoPerche en canal
Lun 28 Nov 2011 - 17:14
Je trouve sa irresponsable, aucun respect de la passion que l' on pratique. C' est personne là n' ont pas du tous l' esprit qui nous rassemble. De plus il font du tort a notre passion. Honte a eux.
- pike57150Perche en canal
Lun 28 Nov 2011 - 18:24
vraimen nul !! De plus c'est eux les premiers à raler quand il font capo ou qu'il y a plus de poissons de pris