Concours Esox 2008
+22
kevin54p
EtienneH
nico23
Daniel
benoit
steph
jean-mi
Arnaud
philou02
PAPY VIC
Esox stradic
Salomon
phoxynus
Marc.G
Jéré
Manu
Flo54
jackie
Eric
jolisandre
grzeskow
Carnalor
26 participants
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- DanielPêcheur de lacs et rivières
Re: Concours Esox 2008
Dim 28 Sep 2008 - 21:40
Félicitations à tous, avec une mention spéciale pour Antoine pour avoir porté haut, les couleurs du forum
@+
@+
- InvitéInvité
Dim 28 Sep 2008 - 23:59
beau concours,beau temps ,elle est pas belle la vie ?
résultats 27 eme (13 -1 ,12-2,21-3ans) mais super content .
8 brochets 73cm -60-57-55-48-48-42-45 et 2 coupes pour mon coéquipier sur le bas de ligne fluoro 63 CT (jamais arriver avant comme quoi...) et une image qui nous a laisser sur le cul, une perche qui à attaquer mon zalt-z 17cm 84gr
elle devait faire environ 60cm pour 2-3 kg jamais vu de ma vie de pêcheur un pavé pareil .
un grand bravo à yves et ces coéquipiers et à l'année prochaine
lionel
résultats 27 eme (13 -1 ,12-2,21-3ans) mais super content .
8 brochets 73cm -60-57-55-48-48-42-45 et 2 coupes pour mon coéquipier sur le bas de ligne fluoro 63 CT (jamais arriver avant comme quoi...) et une image qui nous a laisser sur le cul, une perche qui à attaquer mon zalt-z 17cm 84gr
elle devait faire environ 60cm pour 2-3 kg jamais vu de ma vie de pêcheur un pavé pareil .
un grand bravo à yves et ces coéquipiers et à l'année prochaine
lionel
Lun 29 Sep 2008 - 7:38
Ouais bravo aux collègues, on a fait un beau début de tableau mine de rien, et on reste GROUPIR j'ai dit!
J'aurai fait mieux biensûr moi aussi, si je n'avais pas TROP fait confiance au fluorocarbone de m...., pourtant de marque, en 60/100, rasé 3 fois !!!
J'ai cherché les poissons dans les herbiers au texan, beaucoup on trouvait mes leurres intéressants, mais j'en pique 1 sur 6 car ils les aspiraient au lieu de mordre dedans ! Il faut que je revois ça à moins quelqu'un n'est la solution....
J'aurai pu je pense arrivée à une vingtaine de poisson à moi tout seul si j'avais pu les piquer...
Mes plus gros au manié très gros gardon: 72, 69, 64.
On oublie de dire je crois qu'il y a eu des gros:
1.17 pour 12.6kg - 1.11- et -97 cm le dernier pour Mika ancien gérant de mondiale pêche de Metz....
Et même un silure de 90 cm de fait....
J'aurai fait mieux biensûr moi aussi, si je n'avais pas TROP fait confiance au fluorocarbone de m...., pourtant de marque, en 60/100, rasé 3 fois !!!
J'ai cherché les poissons dans les herbiers au texan, beaucoup on trouvait mes leurres intéressants, mais j'en pique 1 sur 6 car ils les aspiraient au lieu de mordre dedans ! Il faut que je revois ça à moins quelqu'un n'est la solution....
J'aurai pu je pense arrivée à une vingtaine de poisson à moi tout seul si j'avais pu les piquer...
Mes plus gros au manié très gros gardon: 72, 69, 64.
On oublie de dire je crois qu'il y a eu des gros:
1.17 pour 12.6kg - 1.11- et -97 cm le dernier pour Mika ancien gérant de mondiale pêche de Metz....
Et même un silure de 90 cm de fait....
- ManuPêcheur de lacs et rivières
Lun 29 Sep 2008 - 11:30
félicitations les gars...vous avez "assuré"
et Madine n'a pas démérité, que de belles prises !
par contre pour le fluoro...depuis le temps que je dis que c'est pas le top ...certes ça reste très discret mais contre les dents de maître esox, y a pas 10000 solutions !
et Madine n'a pas démérité, que de belles prises !
par contre pour le fluoro...depuis le temps que je dis que c'est pas le top ...certes ça reste très discret mais contre les dents de maître esox, y a pas 10000 solutions !
Lun 29 Sep 2008 - 11:51
Salut,
48ème ou 58ème pour Jems et moi ??? Enfin bref pas terrible du tout, surtout pour des "locaux" Seulement 3 fishs
Comme d'hab, super concours dans l'ensemble avec en prime un très beau temps et quelques jolis poissons.
Félicitations à vous pour vos bons résultats et un grand bravo à Antoine
48ème ou 58ème pour Jems et moi ??? Enfin bref pas terrible du tout, surtout pour des "locaux" Seulement 3 fishs
Comme d'hab, super concours dans l'ensemble avec en prime un très beau temps et quelques jolis poissons.
Félicitations à vous pour vos bons résultats et un grand bravo à Antoine
Lun 29 Sep 2008 - 12:27
Les locaux aux tricos...les locaux aux tricos
Qui a eu l'enveloppe au fait ?? les 750 euros du vainqueur qui ont été offert généreusement...grand chapeau à ce monsieur qu'il me semble connaître, mais d'où???
Qui a eu l'enveloppe au fait ?? les 750 euros du vainqueur qui ont été offert généreusement...grand chapeau à ce monsieur qu'il me semble connaître, mais d'où???
- jean-miModérateur
Lun 29 Sep 2008 - 12:31
Manu a écrit:
+1 +1+1
ils sont tétus hein
Lun 29 Sep 2008 - 12:38
esox stradic a écrit:Les locaux aux tricos...les locaux aux tricos
Il me semble qu'il s'agit de Jacques Chavanne qui a fait des ouvrages sur la pêche. Un beau geste de sa part
Lun 29 Sep 2008 - 13:07
esox stradic a écrit:Les locaux aux tricos...les locaux aux tricos
en + c'est la 2ème année de suite Pourtant tout avait super bien commencé, on fait un bec dès le départ à la plage, on était 1er pendant 5 min, le temps que le voisin nous double
Sinon sans que tu le saches, on a dicuté un peu tous les 2 au départ, j'étais à l'acceuil avec Yves et à la fin sur le parking près de la salle, c'est moi qui t'ai demandé si tu pêchais un peu le silure sur Madine
Lun 29 Sep 2008 - 13:10
Cédric a écrit:esox stradic a écrit:Les locaux aux tricos...les locaux aux tricos
Il me semble qu'il s'agit de Jacques Chavanne qui a fait des ouvrages sur la pêche. Un beau geste de sa part
Oui c'est bien Jacques Chavanne, il a fait quelques bouquins et quelques DVD mais surtout il a mis au point la célèbre Shogun...
Très beau geste de sa part. Il y avait 4 derniers égalité et les bons ont été partagé entre les 4 équipes.
Lun 29 Sep 2008 - 13:25
Bravo à tous nos compétiteurs, méme si pour certains les captures n'on pas etaient à la hauteur de leur désirs au moins lis on participés, ils feront mieux l'année prochaine.
Lun 29 Sep 2008 - 13:26
Cédric a écrit:esox stradic a écrit:Les locaux aux tricos...les locaux aux tricos
Je voulais pas dire de connerie, mais c'est bien ce qui me semblait, le fondateur de ma canne qui a fait mes plus gros brochets: LA SHOGUN...
Lun 29 Sep 2008 - 13:30
Jéré a écrit:
Sinon sans que tu le saches, on a dicuté un peu tous les 2 au départ, j'étais à l'acceuil avec Yves et à la fin sur le parking près de la salle, c'est moi qui t'ai demandé si tu pêchais un peu le silure sur Madine
Bah oui, j'suis bête moi... J'oublierai plus ton visage et ton pseudo à présent
Au fait, si je suis pas tiré au sort l'année prochaine, je veux bien faire partie des bénévoles pour vous filez un coup de main, surtout pour le comptage...car il y a eu des erreurs à mon avis, j'ai fait mes comptes à midi et j'arrive à 10 950 sans prendre en compte la taille des poissons, alors qu'ils m'ont annonçés 10 300...
Lun 29 Sep 2008 - 13:32
esox stradic a écrit:
Bah oui, j'suis bête moi... J'oublierai plus ton visage et ton pseudo à présent
Je t'ai reconnu grâce à ta superbe vidéo "La zone d'ombre"
Lun 29 Sep 2008 - 13:36
J'y suis pour rien...c'est Marc Bracelet qui fait des miracles dans ces vidéos !!!...
Au fait, on a pas parlé des 3ème il me semble...un des gars pêchait à la mouche !!! Respect...
Au fait, on a pas parlé des 3ème il me semble...un des gars pêchait à la mouche !!! Respect...
Lun 29 Sep 2008 - 13:42
esox stradic a écrit:
Au fait, si je suis pas tiré au sort l'année prochaine, je veux bien faire partie des bénévoles pour vous filez un coup de main, surtout pour le comptage...car il y a eu des erreurs à mon avis, j'ai fait mes comptes à midi et j'arrive à 10 950 sans prendre en compte la taille des poissons, alors qu'ils m'ont annonçés 10 300...
J'ai entendu plusieurs témoignages comme ça, on a discuté un peu après et je pense que l'an prochain de nouveaux pesons et sacs de pesée seront prévus.
Pas de problème pour le coup de main Je le dirai à Yves qui en sera ravi, tous les coups de main sont bons à prendre.
- nico23Modérateur
Lun 29 Sep 2008 - 13:58
Félicitation à tous pour vos prises, mention spéciale à Antoine...je l'attend toujours mon 80cm
Lun 29 Sep 2008 - 14:40
Pensez à m'envoyer toutes vos photos à louloute_bella@yahoo.fr
Elles seront mises sur le site de l'app
Elles seront mises sur le site de l'app
Lun 29 Sep 2008 - 14:44
esox stradic a écrit:
Oui 3ème ou 4ème, je ne sais plus. Chapeau !!!
- EtienneHSilure en rivière
Lun 29 Sep 2008 - 15:08
Félicitations à tous les participans et aux organisateurs.
Bravo aux vainqueurs et à Antoine, déjà un tout bon à son âge.
Combien y a-t-il eu de poissons de prix au total, quel est le score des premiers ?
Cordialement,
EtienneH
Combien y a-t-il eu de poissons de prix au total, quel est le score des premiers ?
Cordialement,
EtienneH
- CarnalorAdministrateur
Lun 29 Sep 2008 - 15:28
EtienneH a écrit:Félicitations à tous les participans et aux organisateurs.
Cordialement,
EtienneH
Le total des prises n'a pas été calculé pour le moment mais je suis sur que Jéré nous le donnera dés qu'il le connaîtra.
Les premiers ont fait 15 brochets et leur score tourné autour des 20000 points.
Lun 29 Sep 2008 - 17:11
Cédric a écrit:
Le total des prises n'a pas été calculé pour le moment mais je suis sur que Jéré nous le donnera dés qu'il le connaîtra.
Les premiers ont fait 15 brochets et leur score tourné autour des 20000 points.
Merci Cédric pour la réponse, 15 brochets c'est probablement plus que ce que je ferai sur toute la saison !
Cordialement,
EtienneH
Lun 29 Sep 2008 - 17:34
felicitation a tous
Meme Antoine peche mieu et a plus de chance que moi bien, joué Antoine (sa promet pour plus tard)
Meme Antoine peche mieu et a plus de chance que moi bien, joué Antoine (sa promet pour plus tard)
- EricPêcheur de lacs et rivières
Lun 29 Sep 2008 - 17:44
En plus je viens de voir qu'en compagnie de Jacques Chavane,c'est Pascal Simon un ex-membre des "carnassiers de Lorraine" (maintenant "Carnavenirien" ) qui remporte la première place...le tout au mort-manié bien entendu
@+Eric
@+Eric
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5