Bonjour a tous
+6
jean-mi
eric319
jackie
Nicolas57
Eric
Sandraeg
10 participants
- SandraegChevesne en ruisseau
Bonjour a tous
Jeu 21 Juil 2011 - 15:12
Je m'appelle Sandra et j'habite au Luxembourg. Mon copain est un grand fan de pêche et habite en Belgique. Moi je suis débutante et j'y connais pas grand choses. Quand j'ai appris à le connaitre il pechait la carpe. Depuis qqs mois il peche le carnassier et ca m'interesse bien plus. On a été peché y a peu dans la lesse avec les cuissardes. J'ai essayé mon matériel mais meme mon copain avait du mal car le niveau de l'eau était très très bas.
Voila tout ca pour dire que je me suis inscrite sur le forum pour voir si y a qqch d'interessant au Luxembourg (lieu ou evenements) ou dans les environs. Puis qui sait je vous présenterais peut-etre bientot mon premier poisson
Voila tout ca pour dire que je me suis inscrite sur le forum pour voir si y a qqch d'interessant au Luxembourg (lieu ou evenements) ou dans les environs. Puis qui sait je vous présenterais peut-etre bientot mon premier poisson
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Bonjour a tous
Jeu 21 Juil 2011 - 16:37
Excellent Soit la bienvenue par ici Sandra tu peux être fière d'être la première fille de ce forum pour représenter ton pays (le Luxembourg)
La Lesse comme de nombreuses rivières en France souffrent du manque d'eau, la pêche y est rendue très difficile.
Nous avons des Luxos et Belges inscrits sur le forum, certains d'entre-eux ne manqueront pas de vous inviter à programmer une sortie en commun par MP
Et si toi de ton côté tu as des choses à nous faire savoir sur ce qui se passe comme manifestations halieutiques au Luxembourg ou en Belgique qui peuvent nous interresser (brocante pêche, salon, bourse échange, portes ouvertes d'un magasin de pêche etc...), n'hésite pas à ouvrir un topic
@+Eric
La Lesse comme de nombreuses rivières en France souffrent du manque d'eau, la pêche y est rendue très difficile.
Nous avons des Luxos et Belges inscrits sur le forum, certains d'entre-eux ne manqueront pas de vous inviter à programmer une sortie en commun par MP
Et si toi de ton côté tu as des choses à nous faire savoir sur ce qui se passe comme manifestations halieutiques au Luxembourg ou en Belgique qui peuvent nous interresser (brocante pêche, salon, bourse échange, portes ouvertes d'un magasin de pêche etc...), n'hésite pas à ouvrir un topic
@+Eric
- SandraegChevesne en ruisseau
Jeu 21 Juil 2011 - 17:03
Merci pour l'accueil Première fille pour représenter le Luxembourg... bon ben je vais faire de mon mieux.
En tout cas dès qu'il y aura un évènement dans les environs j'ouvrirais un poste.
En tout cas dès qu'il y aura un évènement dans les environs j'ouvrirais un poste.
- jean-miModérateur
Mar 26 Juil 2011 - 8:59
bienvenue chez les fous
Sam 30 Juil 2011 - 23:38
J'espere que vous n'allez pas avoir peur de moi... Seconde sortie avec mon copain, j'ai les bons gestes, mais toujours pas de poisson. Lui quand il y va seul il en peche six sept a ce lieu et notre 1 ere sortie 1 poisson et la 0 a nous deux...
Deja avant ca il me disait que je portais la poisse ... La je commence a le croire :/
Deja avant ca il me disait que je portais la poisse ... La je commence a le croire :/
- EricPêcheur de lacs et rivières
Dim 31 Juil 2011 - 10:00
Sandraeg a écrit:
Dejà avant ça il me disait que je portais la poisse ... Là je commence à le croire :/
Ce sont des légendes, rien que des légendes...
@+Eric
- gondrex10Brochet en étang
Dim 31 Juil 2011 - 10:08
Bonjour Sandra !
Sois la bienvenue sur le forum !
@+
Sois la bienvenue sur le forum !
@+
- nico23Modérateur
Jeu 4 Aoû 2011 - 11:15
Bienvenue sur le forum
ma femme venait souvent à la pêche avec moi ( avant notre petit bout ) et je dois souvent ramer, pour pas qu'elle me batte
ma femme venait souvent à la pêche avec moi ( avant notre petit bout ) et je dois souvent ramer, pour pas qu'elle me batte