marou54
+8
alex
pechieur
Eric
jackie
jean-mi
percheur57
marc15
marou54
12 participants
- marou54Chevesne en ruisseau
marou54
Sam 23 Juil 2011 - 19:28
Bonsoirs!!
Je m appel Jerome et jai deja 33 ans (que le temps passe vite^^) pecheur de carnassier depuis tout petits, en no kill ( je n aime pas du tout le poisson^^) .
Ancien carpiste lorsque j habitais a luneville jai recement decouvert la peche du silure ya un peu plus de 1 ans lorsque jai demanager en Moselle, et je suis tomber sous le charme
Voila je pense avoir dit le principale si ce n est que je peche sur les etangs de la sarrebourgoise et jespere que d autre comme moi y pechent le et pouront peut etre me conseiller sur divers techniques en vue de ca capture..
@+++marou
Je m appel Jerome et jai deja 33 ans (que le temps passe vite^^) pecheur de carnassier depuis tout petits, en no kill ( je n aime pas du tout le poisson^^) .
Ancien carpiste lorsque j habitais a luneville jai recement decouvert la peche du silure ya un peu plus de 1 ans lorsque jai demanager en Moselle, et je suis tomber sous le charme
Voila je pense avoir dit le principale si ce n est que je peche sur les etangs de la sarrebourgoise et jespere que d autre comme moi y pechent le et pouront peut etre me conseiller sur divers techniques en vue de ca capture..
@+++marou
- jean-miModérateur
Re: marou54
Sam 23 Juil 2011 - 22:34
bienvenue chez les fous
Dim 24 Juil 2011 - 12:12
Salut à toi l'Avricourtois
@+Eric
@+Eric
- marou54Chevesne en ruisseau
Dim 24 Juil 2011 - 17:23
merci... dit moi eric comment sais tu que je suis d Avricourt?
forum de la sarrebourgeoise non ?
- EricPêcheur de lacs et rivières
Dim 24 Juil 2011 - 23:37
marou54 a écrit:merci... dit moi eric comment sais tu que je suis d Avricourt?
Yoda voit tout
@+Eric