bonjour
+3
Eric
percheur57
cat-fish03
7 participants
- cat-fish03Chevesne en ruisseau
bonjour
Dim 24 Juil 2011 - 21:33
bonjour a tous , je m'appel seb, certe je ne suis pas de votre region , je suis du centre de la france, mais apres plusieur passage sur votre forum , en faisant des recherches sur tel ou tel materiel, j'ai decider de m'y inscrire.
je peche principalement la carpe, le silure , le brochet , et de temps a autre le black,bref tous les poissons de belles tailles, et assez combatant,la plupart de mes prises retourne a l'eau, bien sure je ne suis pas contre de temps a autre de garder un beau brochet , un black, ou quelque belle perche, mais pas souvent..
je peche pricipalement aux leurres de surface, un peu au vif et aux mort manié pour le silure.
voila,pour les grandes lignes!
@bientot
seb.
je peche principalement la carpe, le silure , le brochet , et de temps a autre le black,bref tous les poissons de belles tailles, et assez combatant,la plupart de mes prises retourne a l'eau, bien sure je ne suis pas contre de temps a autre de garder un beau brochet , un black, ou quelque belle perche, mais pas souvent..
je peche pricipalement aux leurres de surface, un peu au vif et aux mort manié pour le silure.
voila,pour les grandes lignes!
@bientot
seb.
- jean-miModérateur
Re: bonjour
Mar 26 Juil 2011 - 8:58
bienvenue chez les fous