Le grand bleu 2011
+19
robs
Manouel
fabouille
EtienneH
eric319
Laurent
alex
Carnalor
marques22
frafox
Eric
carno
jean-denis
PAPY VIC
nico23
nemo54000
grzeskow
Esox stradic
Manu
23 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- nemo54000Brochet en étang
Re: Le grand bleu 2011
Mer 14 Déc 2011 - 22:46
cloclo a écrit:ce n'est pas une histoire de délation mais j'ai pensez faire ce qui était juste c'est tout.
Aucune inquietude a avoir , tu as juste dit tous haut , ce que beaucoup de monde pensait tous bas
Eric
Mer 14 Déc 2011 - 22:53
[quote="nemo54000"]
Dommage, alors les gars vous pourrez toujours pêcher les lieux interdit et mettre vos prises sur la partie "prises du mois" sans etre inquiétés car tous le monde et beau et gentil.
Pour moi je laisse tomber vous avez gagnés.
VICTOR
VICTOR a écrit:VICTOR a écrit:
Peut etre que le jour ou un pêcheur du forum ou de l'assos se fera bannir du grand bleu,
ERIC(nemo) pourrait nous le signaler.Je serais le premier a alerter le CA.des CARNALOR.
Heu !!! , la fo peut etre voir a pas deconner quand meme !!! , faire appliquer la lois peche , et annoncer au tous publique , en détail , les resultats qui en découle , c est tous simplement : impensable , interdit , reprehensible , et tout a fait en dehors de mon étique , on n est plus sous Vichy !!! ( a prendre avec le sourire !!!)
A savoir , un garde de peche est tenus a :
L obligation de confidentialitée (article R 15-33-29 du code de procedure penale )
Et surtout du devoir de probité !!!
Eric
Dommage, alors les gars vous pourrez toujours pêcher les lieux interdit et mettre vos prises sur la partie "prises du mois" sans etre inquiétés car tous le monde et beau et gentil.
VICTOR
- nemo54000Brochet en étang
Mer 14 Déc 2011 - 23:11
[quote="VICTOR"]
Victor !!! , relis completement , les postes des pages 5 et 6 , tu as dus louper quelques passages
Eric
nemo54000 a écrit:VICTOR a écrit:VICTOR a écrit:
Peut etre que le jour ou un pêcheur du forum ou de l'assos se fera bannir du grand bleu,
ERIC(nemo) pourrait nous le signaler.Je serais le premier a alerter le CA.des CARNALOR.
Heu !!! , la fo peut etre voir a pas deconner quand meme !!! , faire appliquer la lois peche , et annoncer au tous publique , en détail , les resultats qui en découle , c est tous simplement : impensable , interdit , reprehensible , et tout a fait en dehors de mon étique
A savoir , un garde de peche est tenus a :
L obligation de confidentialitée (article R 15-33-29 du code de procedure penale )
Et surtout du devoir de probité !!!
Eric
VICTOR
Victor !!! , relis completement , les postes des pages 5 et 6 , tu as dus louper quelques passages
Eric
Mer 14 Déc 2011 - 23:28
nemo54000 a écrit:, il est en projet ( hors penal , bien entendus ) tres concret et pour l edition de 2012), de bannir systematiquement tous contrevenants au regles du site , au inscription du concours , a vous de voir
Eric
NEMO que veut dire le mot HORS PENAL tu peut approfondir
VICTOR
- CarnalorAdministrateur
Mer 14 Déc 2011 - 23:49
Nous ne cautionnons pas ce genre de pratiques mais le forum n'a pas vocation a établir de procès envers des personnes soupçonnées de non respect des réglementations.
Si vous constatez des actes de braconnages, vous serez d’avantage utiles et responsables en avertissant les propriétaires ou les autorités compétentes.
Si vous constatez des actes de braconnages, vous serez d’avantage utiles et responsables en avertissant les propriétaires ou les autorités compétentes.
Jeu 15 Déc 2011 - 0:02
VICTOR a écrit:nemo54000 a écrit:, il est en projet ( hors penal , bien entendus ) tres concret et pour l edition de 2012), de bannir systematiquement tous contrevenants au regles du site , au inscription du concours , a vous de voir
Eric
NEMO que veut dire le mot HORS PENAL tu peut approfondir
VICTOR
M ' en va t expliquer !!!
Infraction constatation de l infraction procés verbal (la on applique le penale ) et cadeaux ( hors penal , on classera sa dans le reglement interieur propre au site du G B ) , impossibilité du contrevenant de participer au concours du G B
C est plus clair
Eric
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4