Cuilleres Ondulantes votre avis nous interesse !!
+15
fraidairic
Lulu67
Jean-marie
Bernard Jean Paul
poity
Anthony
Carnalor
michmich
Kesox
wels
eric1966
boulemau
robza
Eric
lahoue54
19 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- JeReM 14Brochet en étang
Re: Cuilleres Ondulantes votre avis nous interesse !!
Mar 10 Nov 2015 - 19:20
Ba moi je fais jamais rien avec mdr comme quoi suffit d'y croire lol
- MischPêcheur de lacs et rivières
Mar 10 Nov 2015 - 23:06
Juste fait une bréme par le dos à l'ondulante pour ma part.
- fraidairicSandre en lac
Mer 11 Nov 2015 - 18:24
1h de peche en seine et je sort 5 perches a l'ondulante.
je ne comprends pas que l'on ne puisse pas pecher avec et encore moins ne rien sortir avec ^^
je ne comprends pas que l'on ne puisse pas pecher avec et encore moins ne rien sortir avec ^^
- 69AlexisBrochet en étang
Mer 11 Nov 2015 - 19:12
J'adore l'ondulante aussi, je l'avais sortie pour faire du silure mais que du brochet, même mon record!
(Avec la syclops)
Pour le brochet j'ai vachement confiance en ce leurre mais je peu pas en dire autant pour le silure... J'ai acheter une dam effzet de 45g, on verra bien...
(Avec la syclops)
Pour le brochet j'ai vachement confiance en ce leurre mais je peu pas en dire autant pour le silure... J'ai acheter une dam effzet de 45g, on verra bien...
- BaptSilure en rivière
Jeu 12 Nov 2015 - 19:49
L'ondulante DAM 45g.
C'est grâce à elle que je fais mon plus gros silure cette année (en float tube)...
C'est mon seul poisson pêché à l'ondulante !!
J'ai toujours eu du mal à m'y mettre car l'animation est particulière... Chaque cuillère à son animation propre !!
Mais il est vrai que c'est certainement un tord de ne pas l'utiliser aussi souvent que des pn, leurres souples, ou autre cuillères tournantes...
à méditer , et moi le premier !!
@+ Bapt.
Mer 2 Déc 2015 - 19:14
J'ai une petite question pour ceux qui utilise la dam effzet, la cuiller est montée avec un émerillon et un anneau brisé au niveau de l'attache (et un triple mais lui je l'enlève). Vous laissez tout où juste la cuiller?
Car par exemple pour les syclops, je le trouve mieux sans rien, j'enlève donc l'anneau brisé en tête...
Car par exemple pour les syclops, je le trouve mieux sans rien, j'enlève donc l'anneau brisé en tête...
- fraidairicSandre en lac
Mer 2 Déc 2015 - 20:32
sa ne change absolument rien de les retirer ou d'en rajouter.
la mepps avec ou sans c'est la meme chose.que tu accroches ton ondulante sur l'anneau brisé ou directement sur le trou de l'ondulante ne change rien.
le plus important dans l'ondulante c'est quelle ondule.
regarder au bord la vitesse de récupération pour quelle ondule on non pour quelle tourne.
chaque ondulante a sa vitesse de récupération et faire cette manipulation est tres important.
la mepps avec ou sans c'est la meme chose.que tu accroches ton ondulante sur l'anneau brisé ou directement sur le trou de l'ondulante ne change rien.
le plus important dans l'ondulante c'est quelle ondule.
regarder au bord la vitesse de récupération pour quelle ondule on non pour quelle tourne.
chaque ondulante a sa vitesse de récupération et faire cette manipulation est tres important.
Mer 2 Déc 2015 - 20:57
D'accord merci, ça doit venir de moi peut-être pour la syclops
Page 2 sur 2 • 1, 2