L'envahisseur du Sud
+9
jean-mi
Eric
claude57
jackie
ludzy54
gondrex10
Lulu67
Yannick45
lariffe
13 participants
- lariffePerche en canal
L'envahisseur du Sud
Jeu 18 Aoû 2011 - 12:24
Bonjour a tous ! Comme le dit le titre, je suis nouveau, je viens par chez vous, et je suis du Sud (l'herault si ça parle a quelqu'un)
Voila maintenant 5 ans que je peche assidument le black bass, le brochet, mais aussi la perche (avec un peu moins de résultats certes...) le tout exclusivement au leurre, j'ai oublié de preciser !
Je suis passioné depuis tout jeune par ce milieu (la nature, la chasse, la peche...), j'ai d'ailleurs fait mes études en conséquence, je suis en Licence Aquaculture, et c'est pourquoi d'ailleurs je me vois muté dans le 54, et plus précisémment a Nancy !
Donc apres deux années en Lozere (pour etudes donc) à traquer la truite dans les petits ruisseaux, je suis heureux de monter chez vous pour traquer les grooooos brochets !!!
Et pour ne rien vous cacher, ça me fais vraiment plaisir, parce que la truite, j'en avais un peu ras le pompon, un peu trop "light" pour moi !
Voila, je suis donc ici pour en apprendre de vous, faire partager mes sorties, mais aussi pouvoir vous faire profiter de mon pietre savoir
Voila maintenant 5 ans que je peche assidument le black bass, le brochet, mais aussi la perche (avec un peu moins de résultats certes...) le tout exclusivement au leurre, j'ai oublié de preciser !
Je suis passioné depuis tout jeune par ce milieu (la nature, la chasse, la peche...), j'ai d'ailleurs fait mes études en conséquence, je suis en Licence Aquaculture, et c'est pourquoi d'ailleurs je me vois muté dans le 54, et plus précisémment a Nancy !
Donc apres deux années en Lozere (pour etudes donc) à traquer la truite dans les petits ruisseaux, je suis heureux de monter chez vous pour traquer les grooooos brochets !!!
Et pour ne rien vous cacher, ça me fais vraiment plaisir, parce que la truite, j'en avais un peu ras le pompon, un peu trop "light" pour moi !