Ouverture 2008
+10
esox57340
PAPY VIC
eric1966
guigui
jeff55
jolisandre
jean-mi
steph
Eric
Carnalor
14 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: Ouverture 2008
Sam 10 Mai 2008 - 12:44
ca mord a quoi facon enchere ou achat immediat ?jolisandre a écrit:Pourquoi, c'est ton cas ? N'auraient-ils pas voulu de tes "morceaux" aujourd'hui ?
Moi en tout cas, je m'en moque, car aujourd'hui, je pêche sur "ebay" et là, ça mord toujours
Sam 10 Mai 2008 - 13:24
jolisandre a écrit:Pourquoi, c'est ton cas ? N'auraient-ils pas voulu de tes "morceaux" aujourd'hui ?
Tu l'as dit Joilisandre, sur 4 pêcheurs aux morceaux, pas une capture ce matin...L'eau est encore un peu fraiche peut-être, ou la lune, ou le vent!!!!
- EricPêcheur de lacs et rivières
Sam 10 Mai 2008 - 13:54
rien de tout çà...les sandres dignes de ce nom sont sur leurs frayères...
Quand aux silures,ils sont occupés derrière la fraye des gardons ou brêmes,pas loin de la berge
Et les anguilles bah...elles n'étaient pas là ou vous les cherchiez
@+Eric
Quand aux silures,ils sont occupés derrière la fraye des gardons ou brêmes,pas loin de la berge
Et les anguilles bah...elles n'étaient pas là ou vous les cherchiez
@+Eric
- jolisandrePêcheur de lacs et rivières
Sam 10 Mai 2008 - 14:39
C'est vrai que les sandres sont encore sur leur frayère. Mon neveu Matteo57260 en a pris un dans notre étang (un de 45 encore tout paré de ses couleurs "charbonneuses"). Les brochets ont l'air d'être bien endormis (il en a fait que 2 petits alors que normalement on en fait à la pelle... (cf la "pelle-maniée")
Par contre, il s'est bien amusé à la carpe (14,5 kg et 18,5 kg et d'autres petites de 13,5 kg et alentours avec ses bouillettes magiques home-made):
18,5 kg :
et 14,5 kg:
elles ont des sacrées queues ces mémères !
matt " ca mord a quoi facon enchere ou achat immediat ? " --> moi, je suis un pêcheur moderne, sportif, donc aux enchères - quand le frère de matteo n'enchérit pas sur moi, sans le savoir (petit monde !)
Par contre, il s'est bien amusé à la carpe (14,5 kg et 18,5 kg et d'autres petites de 13,5 kg et alentours avec ses bouillettes magiques home-made):
18,5 kg :
et 14,5 kg:
matt " ca mord a quoi facon enchere ou achat immediat ? " --> moi, je suis un pêcheur moderne, sportif, donc aux enchères - quand le frère de matteo n'enchérit pas sur moi, sans le savoir (petit monde !)
- olivier54Pêcheur de lacs et rivières
Sam 10 Mai 2008 - 14:48
Voleur d' orbit jolisandre.J'étais dessus depuis 4 jours!!!!!!
Sam 10 Mai 2008 - 14:53
Heureusement qu'il reste les LS pour prendre du sandre
Orbit or not orbit...that is the question
@+Eric
Orbit or not orbit...that is the question
@+Eric
- CarnalorAdministrateur
Sam 10 Mai 2008 - 16:58
Pour moi terminé l'ouverture , va falloir que j'attende la rencontre du week end prochain
Sam 10 Mai 2008 - 17:43
ahhhhhh ça fait du bien quand même, de faire la sieste quand on s'est levé tot
Bon, c'est pas fameux en résultats, mais je suis satisfait, j'ai vu et touché des poissons, pas gros, mais ça fait du bien de passer un peu aux tp, ras le bol de la théorie
Bon, c'est pas fameux en résultats, mais je suis satisfait, j'ai vu et touché des poissons, pas gros, mais ça fait du bien de passer un peu aux tp, ras le bol de la théorie
Sam 10 Mai 2008 - 19:23
donc achat immediat pour symètre.jolisandre a écrit:C'est vrai que les sandres sont encore sur leur frayère. Mon neveu Matteo57260 en a pris un dans notre étang (un de 45 encore tout paré de ses couleurs "charbonneuses"). Les brochets ont l'air d'être bien endormis (il en a fait que 2 petits alors que normalement on en fait à la pelle... (cf la "pelle-maniée")
18,5 kg :
et 14,5 kg:
- cyrilureBrochet en étang
ouverture sur la meuse
Mar 13 Mai 2008 - 21:57
Les sandres ne mordaient pas sur la meuse en pleine decrue, les bec eux,morderent en fin de matinée, 3 dont un de 74
A bientot au bord de l eau Cyril
Mar 13 Mai 2008 - 22:00
Au mort-manié...il n'y a que çà de vrai
Chouettes photos
@+Eric
Chouettes photos
@+Eric
- guiguiPêcheur de lacs et rivières
Mar 13 Mai 2008 - 23:04
Bien joué et belle photo et beau poisson
- polpoulet57Perche en canal
Mer 14 Mai 2008 - 19:27
Bravo cyril, jolies prises
J'éspére aussi que les brochets vont bientôt se décider à mordre par chez moi
J'éspére aussi que les brochets vont bientôt se décider à mordre par chez moi
ouverture 2008
Dim 18 Mai 2008 - 18:50
retour de peche de ce matin, les premiers zébrés de la saison, 54 et 58 cm pris sur la meuse
Dim 18 Mai 2008 - 20:31
Chouette...du sandre...ils sont "cholis"
Au mort-manié comme d'hab.
@+Eric
Au mort-manié comme d'hab.
@+Eric
- polpoulet57Perche en canal
Dim 18 Mai 2008 - 21:33
Jolis Sandres félicitations
pour ma part toujours rien de touché pour cette ouverture
pour ma part toujours rien de touché pour cette ouverture
- Ramses57Sandre en lac
Lun 19 Mai 2008 - 13:17
Moi capot samedi soir, juste une perche d'environ 15-20 cm décroché en bordure sur une geologic tournante n°4
Au fait Cyril comment fais-tu pour toujours prendre d'aussi belle photos ? Y a-t-il quelqu'un qui t'accompagne toujours ou as-tu une technique pour les prendre seul ?
Au fait Cyril comment fais-tu pour toujours prendre d'aussi belle photos ? Y a-t-il quelqu'un qui t'accompagne toujours ou as-tu une technique pour les prendre seul ?
ouverture 2008
Lun 19 Mai 2008 - 21:04
Salut Ramses . En general, je peche seul et la ,sa pause un petit probleme pour posé sur une photo avec un poisson .Donc lorsque je suis seul je prend des photos de poisson dans l eau, j en ai beaucoup car je ne pars jamais sans mon appareil numerique et , si il y a un rare pecheur pas loin ,je fait appel a lui .La photo et un super moyen pour garder des souvenirs des poissons que l on remet a l eau. Les photos des becs de l ouverture ont eté prises par mon pere qui venait de faire 400 km pour faire un poisson sur la meuse,il a d ailleur pris un brochet de 65,il est repartis heureux et , les sandres d hier ,j etait avec un ami
A bintot au bord de l eau Cyril
A bintot au bord de l eau Cyril
- Ramses57Sandre en lac
Mar 20 Mai 2008 - 13:19
Merci Cyril et encore bravo pour tes magnifiques photos vivement d'autres
Page 2 sur 2 • 1, 2