Garantie Moulinet
+2
Eric
lariffe
6 participants
- lariffePerche en canal
Garantie Moulinet
Ven 26 Aoû 2011 - 19:49
Bonjour, j'ai un petit soucis avec un moulinet quasi neuf, un sakura borax 2008. Donc je voulais savoir s'ils etaient garantis (normalement oui quand meme), parce que j'ai rien trouvé sur leur site! Deuxiemement, est ce que je suis obligé de renvoyer le moulinet la ou je l'ai acheté, ou est ce qu'il peut aller chez n'importe quel detaillant sakura ? Sachant qu j'ai la facture attestant de la date d'achat
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Garantie Moulinet
Dim 28 Aoû 2011 - 16:08
La garantie n'est jamais éternelle sur le matériel...tu peux passer auprès d'un détaillant travaillant pour Sakura et ces filiales, ton moulinet sera envoyé en SAV (précise éventuellement le problème dessus), si les choses sont bien faites, le service en charge de la réparation fait parvenir un email avec un devis, au bout de trois semaines environ (parfois moins) tu réceptionneras ton moulinet en magasin en état, niveau tarif çà tourne entre 40 € et 70 € selon le problème et les pièces à remplacer.
@+Eric
@+Eric
Re: Garantie Moulinet
Dim 1 Juil 2012 - 22:44
Eric a écrit:La garantie n'est jamais éternelle sur le matériel...tu peux passer auprès d'un détaillant travaillant pour Sakura et ces filiales, ton moulinet sera envoyé en SAV (précise éventuellement le problème dessus), si les choses sont bien faites, le service en charge de la réparation fait parvenir un email avec un devis, au bout de trois semaines environ (parfois moins) tu réceptionneras ton moulinet en magasin en état, niveau tarif çà tourne entre 40 € et 70 € selon le problème et les pièces à remplacer.
@+Eric
Salut Eric,
Donc d’après toi si je commande un moulin sur le net,et que j'ai un soucis dans le futur je peux le ramener chez un détaillant qui l'enverra en garantie ou en SAV?
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Garantie Moulinet
Dim 1 Juil 2012 - 22:54
Affirmatif Celà ne pose pas de problème, c'est leur boulot...
@+Eric
@+Eric
- nico23Modérateur
Re: Garantie Moulinet
Dim 1 Juil 2012 - 22:57
ouch, alors là pas si sur... t'as intérêt a avoir déjà acheté du matos chez le dit détaillant parce que sinon, ça risque de ne pas se passer aussi facilement Ou alors, ça risque de te coûter bonbon...
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Garantie Moulinet
Dim 1 Juil 2012 - 23:24
C'est clair que tu payes plein pot et l'attente est parfois longue...
@+Eric
@+Eric
Re: Garantie Moulinet
Dim 1 Juil 2012 - 23:26
nico23 a écrit:ouch, alors là pas si sur... t'as intérêt a avoir déjà acheté du matos chez le dit détaillant parce que sinon, ça risque de ne pas se passer aussi facilement Ou alors, ça risque de te coûter bonbon...
Voila,je pensais à ça aussi,pasque bon c'est cool d’économiser 50€ sur un moulin,mais si en cas de pépin je suis comme un *** ça sert à rien...
Je vais déjà faire un tour dans les shops du coin pour voir pour un stradic ci4 ou un rarenium ci4 puis on verra sur le net
Bonne soirée messieurs,et merci
- REMSandre en lac
Re: Garantie Moulinet
Lun 2 Juil 2012 - 10:33
Eric a écrit:Affirmatif Celà ne pose pas de problème, c'est leur boulot...
@+Eric
Comme le dit Nico, à ma connaissance le boulot principal d'un détaillant est de satisfaire ses propres clients niveau SAV;
Qu'un client régulier ramène un moulinet acheté en occaz' (!!!) pour un SAV pourquoi pas, mais de là à récupérer tout les moulinets achetés sur le net et ayant des soucis, faut pas déconner...ya tout un travail derrière pour le faire repartir, avoir un suivi, etc...
- silouPêcheur de lacs et rivières
Re: Garantie Moulinet
Lun 2 Juil 2012 - 10:53
C'est pour cela qu'il vaut mieux acheter ou commander cannes et moulinets chez son detaillant quitte a marchander un peu le prix
Sinon apres on pleurera qu'il n'y a plus de magasin pres de chez nous
Sinon apres on pleurera qu'il n'y a plus de magasin pres de chez nous
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum