ma p'tite presentation
+5
robza
yaya57530
jackie
Eric
skal33
9 participants
- skal33Chevesne en ruisseau
ma p'tite presentation
Lun 29 Aoû 2011 - 18:54
salut tous le monde heureux d etre present sur le forum. Je suis skal j ai 26 ans et je vis dans la region bordelaise.
je pechais avant de savoir marcher et j ai appris a nager dans la dronne. j utilise un peu toute les technique de peche et recement j ai adopté celle du
je pechais avant de savoir marcher et j ai appris a nager dans la dronne. j utilise un peu toute les technique de peche et recement j ai adopté celle du
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: ma p'tite presentation
Lun 29 Aoû 2011 - 19:05
"Squale" çà faisait plus agressif...
Bienvenue sur le forum assez particulier des pêcheurs de carnassiers Lorrains que nous sommes
La grisaille, le froid, les usines, nous sommes des Boches etc...tout ceci n'est que stéreotypes dont nous sommes fréquement victimes de la part des Français dit de l'intérieur, mais nous ferons une exception à ton égard... je déconne bien sur
@+Eric
Bienvenue sur le forum assez particulier des pêcheurs de carnassiers Lorrains que nous sommes
La grisaille, le froid, les usines, nous sommes des Boches etc...tout ceci n'est que stéreotypes dont nous sommes fréquement victimes de la part des Français dit de l'intérieur, mais nous ferons une exception à ton égard... je déconne bien sur
@+Eric
- gautreau patrickSilure en rivière
Ven 2 Sep 2011 - 18:19
un peux pretentieux de pecher avant de savoir marcher
- jean-miModérateur
Sam 3 Sep 2011 - 11:21
bienvenue chez les fous