canne quantum hypercast pro jerk 60-120g
Jeu 8 Sep 2011 - 9:11
Salut!
Je voudrais enfin me lancer dans le pâche au buster et autres jerk avec une canne qui est fait pour (je tente avec une carrot XH avec nylon pour le moment donc pas du tout adapté! ) , je veux pas dépenser des milles ... donc j'ai vu catte anne pour 65€ sur le net , quantum hypercast pro jerk 60-120g.
quelqu'un connait ce modèle?
comme moulin je pensais à un 5501C3 de chez revo que je trouve à moins de 100€ ou un revo inshore dans les mêmes zones de prix!
Quantum power jerk
Je voudrais enfin me lancer dans le pâche au buster et autres jerk avec une canne qui est fait pour (je tente avec une carrot XH avec nylon pour le moment donc pas du tout adapté! ) , je veux pas dépenser des milles ... donc j'ai vu catte anne pour 65€ sur le net , quantum hypercast pro jerk 60-120g.
quelqu'un connait ce modèle?
comme moulin je pensais à un 5501C3 de chez revo que je trouve à moins de 100€ ou un revo inshore dans les mêmes zones de prix!
Quantum power jerk
- Jean-mariePêcheur de lacs et rivières
Re: canne quantum hypercast pro jerk 60-120g
Jeu 8 Sep 2011 - 10:11
Il en parle sur
http://forum.river-predators.com/viewtopic.php?id=6574
http://forum.river-predators.com/viewtopic.php?id=6574
Cordialement
- EricPêcheur de lacs et rivières
Jeu 8 Sep 2011 - 13:03
Cette canne est un classique, une des plus vieilles que l'on puisse trouver sur le marché Français, quand aux C3 et C4, c'est la firme Abu Garcia qui en est à l'origine, Revo est le nom d'une de leur gamme.
@+Eric
@+Eric
Jeu 8 Sep 2011 - 13:07
Merci pour vos réponses Oui j'ai confondu Abu garcia et Revo qui est une série de la gamme comme tu l'as dit
Jeu 8 Sep 2011 - 19:28
Si tu veux, je te laisse ma Ron Thompson Flexide Jerk >90grs en 1.80m, équivalente à la Quantum pour moins de moitié du prix...
Elle est en excellent état et parfaite pour les Buster, slider ...
- EricPêcheur de lacs et rivières
Jeu 8 Sep 2011 - 19:48
alex a écrit:Si tu veux, je te laisse ma Ron Thompson Flexide Jerk >90grs en 1.80m
On l'a plebiscite assez souvent sur le forum
@+Eric
Jeu 8 Sep 2011 - 21:40
Je suis sur une Zalt sur un autre fofo mais si ca se fait pas je revient te voir Alexalex a écrit:Si tu veux, je te laisse ma Ron Thompson Flexide Jerk >90grs en 1.80m, équivalente à la Quantum pour moins de moitié du prix...
Merci!