Bonjour de Maxéville
+10
fran6
PEACOCK
Eric
Bilux
percheur57
Carnalor
Nicolas57
jackie
Michel
dgem54
14 participants
- dgem54Chevesne en ruisseau
Bonjour de Maxéville
Ven 16 Sep 2011 - 21:09
Alors voilà, j'ai 28 ans et mon prénom est Gémini ( eh non pas celui de Pinocchio dommage ) pécheur du carnassier au vif, je me lance dans un autre style ( leurres....)
Je pense avoir découvert grâce à Rémi une nouvelle façon de pêcher ces poissons avec des attaques en surface assez impressionnante.
Je vais essayer de me perfectionner dans ce nouveau monde qui compte une multitude de maniements .
En espérant vous poster quelques jolis clichés bientôt.
Dgem54
Quand l'appât vaut plus cher que le poisson, il vaut mieux arrêter de pêcher.
Je pense avoir découvert grâce à Rémi une nouvelle façon de pêcher ces poissons avec des attaques en surface assez impressionnante.
Je vais essayer de me perfectionner dans ce nouveau monde qui compte une multitude de maniements .
En espérant vous poster quelques jolis clichés bientôt.
Dgem54
Quand l'appât vaut plus cher que le poisson, il vaut mieux arrêter de pêcher.
- InvitéInvité
Re: Bonjour de Maxéville
Sam 17 Sep 2011 - 16:07
Bienvenue à toi et j'espère que notre élève à mon fils et à moi t'a bien tout montré les bons trucs
- CarnalorAdministrateur
Sam 17 Sep 2011 - 22:11
Dim 18 Sep 2011 - 12:07
Merci à vous pour votre accueil.
Et oui Pascal, il m'a montré quelques techniques mais il garde les meilleurs coups pour lui lol.
Mais je ne m'inquiète pas, ça va venir
Et oui Pascal, il m'a montré quelques techniques mais il garde les meilleurs coups pour lui lol.
Mais je ne m'inquiète pas, ça va venir
- InvitéInvité
Mar 20 Sep 2011 - 23:46
que veux tu dire en citant: si l'appât vaut plus cher que le poisson , il faut arrêter de pêcher ??? arrêtes tout de suite , j'aime pas cette phrase le plaisir n'a pas de prix!!!!
- tweakerPerche en canal
Mer 21 Sep 2011 - 0:45
Enfin d'ici que un appât coute plus chère qu'un poisson...
- dgem54Chevesne en ruisseau
Mer 21 Sep 2011 - 10:35
Bonjour Popeye,
Je ne vais pas faire de grand discours : Regarde juste ça: http://www.syfia.info/index.php5?view=articles&action=voir&idArticle=2631 et tu comprendras que pour certain cette citations à un sens....
Amicalement.
ps: je ne cherche aucun débat.
Je ne vais pas faire de grand discours : Regarde juste ça: http://www.syfia.info/index.php5?view=articles&action=voir&idArticle=2631 et tu comprendras que pour certain cette citations à un sens....
Amicalement.
ps: je ne cherche aucun débat.